Bernard Montiel : sa "fille cachée" Carine surgit dans TPMP

Bernard Montiel a cru voir le sol se dérober sous ses pieds. Le 14 mars, une jeune femme, prénommée Carine, a débarqué sur le plateau de TPMP et a assuré qu'elle était sa fille cachée...

Bernard Montiel : sa "fille cachée" Carine surgit dans TPMP
© Capture d'écran - TPMP

Bernard Montiel ne se doutait pas de ce qui l'attendait, alors qu'il siégeait tranquillement en tant que chroniqueur dans l'émission du jour de Touche Pas à Mon Poste, le 14 mars. En plein milieu du programme, Cyril Hanouna a fait débarquer une jeune femme, prénommée Carine, sur le plateau et l'a alors présentée aux chroniqueurs, leur indiquant qu'ils devaient deviner quelle était la raison de sa venue dans TPMP. C'est finalement Kelly Vedovelli qui a compris pourquoi la jeune femme se tenait sur le plateau.

Bernard Montiel : une femme prétend être sa fille

"On pense que c'est une personne qui a été retrouvée sur Twitter qui prétend être la fille de Bernard Montiel", a-t-elle déclaré. Le 13 mars, la jeune femme prénommée Carine avait laissé un message troublant au chroniqueur de 64 ans, sur Twitter: "Bernard je te souhaite un bon dimanche je pense à toi papa chéri je t'aime fort OK bisous". Il ne s'agissait pas de la première fois que l'internaute prenait Bernard Montiel pour son géniteur. Celui-ci, irrité par la situation, avait alors répondu fermement: "Arrêtez vos délires! Je ne suis pas votre père! Ou je vous bloque définitivement".

Bernard Montiel, "gêné" par sa prétendue fille cachée

Loin de se laisser abattre, Carine a donc décidé de se rendre sur le plateau de TPMP le 14 mars et partir directement à la rencontre de l'animateur qu'elle considèrait comme son père... "L'histoire c'est ma maman, l'histoire c'est toi", lui a-t-elle lâché sur le plateau de l'émission. Elle a ensuite révélé l'identité de sa mère: "C'est Mimi. En 1992, Video Gag, l'assistante de production". Et d'ajouter: "Apparemment c'était bref, mais là dernièrement, j'ai eu un petit garçon, alors j'ai eu besoin d'avoir plus d'infos (...) et je suis là".

Gêné, Bernard Montiel est resté pantois, avant d'essayer de raisonner la jeune femme: "Ce n'est pas possible. Je sens que ça vous affecte. Moi, ça me gêne par rapport à vous parce que c'est faux". Mais Carine ne s'est pas arrêtée là et a révélé avoir prénommé son fils Bernard...

Bernard Montiel, piégé par Cyril Hanouna

Elle a ensuite commencé à lire une lettre adressée au chroniqueur: "Mon cher papa, ma présence n'est pas un hasard. Papa depuis toute petite, je suis fière de dire que tu es mon héros. Je t'ai suivi partout, de Vidéo Gag à la Chaîne des Animaux. Mais je suis fatiguée de voir mon papa à travers un écran télé. Je suis là pour enfin te rencontrer et que, comme un père à une fille, tu viennes m'embrasser". 

Heureusement, Bernard Montiel a appris à la fin de la séquence qu'il ne s'agissait que d'un canular mis en place par Cyril Hanouna... et que celle qui prétendait être sa fille était une simple comédienne! "Elle m'a fait peur", a soufflé le chroniqueur, avant de féliciter la jeune femme pour ses talents d'actrice.