NOPLP : Toni stupéfie, Jérémy a changé de vie, Virginie a perdu son emploi...

Nagui continue d'accueillir les plus grands Maestros de "N'Oubliez pas les Paroles" pour le tournoi des Masters. L'occasion de prendre des nouvelles des champions du micro : Toni ( très aminci), mais aussi Franck, Jérémy et Virginie...

NOPLP : Toni stupéfie, Jérémy a changé de vie, Virginie a perdu son emploi...
© Toni a bien changé dans N'oubliez Pas les Paroles Capture d'écran France 2

Les manches et les Maestros s'enchaînent dans les Masters de N'Oubliez Pas les Paroles. Margaux, Estelle, Hervé, Aline, Micka, Léa, Violaine et Baptiste sont déjà tous passé sur scène pour défendre leur place dans cette dixième édition du tournoi. Ce 1er novembre, les adeptes du programme ont cette fois-ci renoué avec deux autres sympathiques candidats, à savoir Toni, 23ème et Franck, 17ème au classement.

Toni transformé et célibataire

A leur arrivée sur le plateau, Nagui a d'emblée remarqué un changement de taille chez l'un des deux jeunes hommes. Toni, qui participe pour la 4ème fois aux Masters depuis ses douze victoires et ses 162 000 euros gagnés dans NOPLP en 2017, s'est délesté de quelques rondeurs... "Affuté Toni ! Regardez le gosse beau ! Ça y est, maintenant tu peux fermer la veste !", a lancé l'animateur, admiratif du papa de 32 ans.
Il faut dire que le Maestro résidant près de La Rochelle est un nouvel homme; il est à présent célibataire puisqu'il a rompu avec sa compagne Laëtitia, comme il l'a confié dans Télé-Loisirs"J'ai travaillé un peu moins, cette annéeSuite à ma séparation, c'était un peu compliqué de réviser. Je me suis séparé juste après les Masters, l'an dernier. C'était mon choix. J'ai mes filles un week-end sur deux", a-t-il expliqué en interview.

Franck : ses week-ends avec d'autres Maestros

Face à Toni, c'est donc Franck qui a donné de la voix. Le Maestro aux 42 victoires, qui a quitté la Moselle pour le Sud de la France après avoir remporté ses 189 000 euros en 2018, a tout mis en œuvre pour aller loin dans la compétition. Et pour être sûr que ses révisions soient productives, il a demandé de l'aide à d'autres d'autres candidats biens connus. "Avec Maureen et Mickaël, on s'est motivés. On a organisé deux week-ends de révisions. On se lance des défis. Ça aide, parce que ce n'est pas toujours simple de réviser chez soi", a-t-il assuré dans un entretien pour Télé-Loisirs. Malheureusement pour Franck, ce travail acharné n'a pas suffit à déboulonner Toni de la scène...

Jérémy raconte ce qu'il a fait de ses gains

Ce soir, deux nouveaux Champions s'affronteront en seizièmes de finale. Le plus jeune Maestro de l'émission Jérémy, 21 ans, sera confronté à Virginie pour un duel au sommet. Souvenez-vous: le jeune homme avait marqué le jeu après 29 victoires et une élimination en novembre 2020... Victorieux d'une coquette cagnotte de 297 000 euros, l'étudiant en médecine à la septième position du classement s'est offert de beaux cadeaux avec ses gains! "Je me suis acheté un appartement. J'ai pu me faire plaisir en voyageant beaucoup, et j'ai pu faire des rencontres exceptionnelles", a-t-il révélé à Télé-Loisirs.

Virginie a perdu son emploi

La vie a été un peu moins clémente avec Virginie, que les téléspectateurs ont découvert en fin d'année 2019. Celle qui se trouve actuellement en 31e position des meilleurs Maestros a raconté à Télé-Loisirs qu'elle avait été limogée de son travail il y a quelques mois seulement. "Depuis fin mars, j'ai perdu mon emploi. Il y a eu un plan social. Mon job a été donné à une personne qui vit dans un autre pays, où la main-d'œuvre est moins chère", a avoué la jeune femme, qui exerçait auparavant en tant que responsable adjointe des opérations d'aviation pour une compagnie pétrolière.
Un coup dur pour la Normande originaire du Havre qui avait empoché  131 000 euros il y a deux ans: "Je suis en reconversion professionnelle, car je souhaite changer de voie. Donc, je fais un bilan de compétences pour mieux m'orienter et découvrir des formations pour ma nouvelle carrière". On lui souhaite un avenir dès à présent plus serein.