Amandine Pellissard : une star, vraiment ? Fausses couches et Harcèlement

Amandine Pellissard n'a pas de secrets pour ses followers.... A quelques exceptions près. Lors d'un entretien exclusif pour Gala, la maman de huit enfants, vue dans "Familles Nombreuses: la vie en XXL", a fait des révélations sur ses fausses couches, les attaques dont elle est la cible et son fils aîné Léo.

Amandine Pellissard : une star, vraiment ? Fausses couches et Harcèlement
© Alexandre et Amandine Pellissard Capture d'écran Instagram @famille.pellissard.tf1

Elle est devenue une star du petit écran. Amandine Pellissard, maman de l'émission Familles Nombreuses: la vie en XXL, a gagné le cœur des téléspectateurs mais aussi des internautes sur les réseaux sociaux. A la tête d'une jolie tribu de huit enfants âgés de 1 à 15 ans, la jeune femme gère son quotidien entre ses bambins, ses activités et son compte Instagram où elle partage régulièrement avec ses abonnés. A l'occasion de la rentrée et de la nouvelle saison diffusée dès ce 13 septembre sur TF1, Amandine Pellissard s'est prêtée au jeu des confidences pour une interview exclusive à Gala entre deux journées très organisées.

Amandine Pellissard révèle avoir fait deux fausses couches

Ces derniers mois n'ont pas été les plus simples pour la famille Pellissard. Enceinte de son neuvième enfant, la brunette a annoncé avoir fait une fausse couche en juillet dernier. Un choc pour la jeune femme, d'autant plus qu'elle avait déjà subi la même expérience il y a un an, comme elle l'a raconté à Gala"Malheureusement, j'avais déjà fait une fausse couche en septembre que je n'avais pas dévoilée enfin pas tout de suite, sur les réseaux, parce que je ne m'en sentais pas la force". A l'époque, Amandine avait préféré caché cette première fausse couche car elle n'avait pas officialisé sa grossesse.
L'influenceuse était finalement de nouveau tombée enceinte, et après les douze semaines dites "à risques",  le couple avait annoncé l'heureuse nouvelle, quelques jours seulement avant la perte de leur futur enfant. "On pensait pouvoir le dévoiler sans risquer un drame par la suite parce que ça ne m'était jamais arrivé une fausse couche tardive", a poursuivi la jeune maman.

Amandine Pellissard face aux critiques

Depuis leurs premières apparitions sur la Une, les Pellissard sont confrontés aux critiques parfois virulentes et au harcèlement sur Internet. Si la plupart du temps, la mère de famille reçoit beaucoup de bienveillance, elle n'hésite jamais à répondre aux méchants commentaires. "Jamais, on n'est venu me dire un mot de travers alors que pourtant nous, on se fait déglinguer sur Internet. Toutes les personnes qui viennent nous aborder, ce sont des échanges merveilleux, ce n'est pas des personnes malveillantes", a-t-elle expliqué. Heureusement, elle peut compter sur son époux Alexandre pour l'épauler lorsque les choses tournent au vinaigre: "Mon mari, il est très impassible, il est un peu comme moi mais il prend les choses avec encore plus de légèreté. Il ne se prend pas la tête, il ne fait même pas attention".

Amandine Pellissard parle de son fils Léo 

La notoriété de la maman touche également son aîné, Léo, né d'une précédente relation. Mais le jeune garçon de 15 ans, petit prodige de piano comme elle l'a publié en story Instagram, ne subit pas les foudres de ses camarades, bien au contraire! 
"Pour mon grand, mon ado, je pense que la notoriété lui a peut-être apporté un petit peu de popularité auprès des filles et puis ça lui déplaît pas donc c'est très bien comme ça", a fait savoir Amandine Pellissard.