DALS 11 : Wejdene, Lââm, Lola Dubini, Lucie Lucas...et une Miss France !

Dita Von Teese, Bilal Hassani, Jean-Baptiste Maunier... sont parmi les candidats qui enflammeront le parquet du studio de Danse Avec Les Stars dès le 17 septembre prochain. Découvrez casting et jury de la 11e saison de DALS.

[Mise à jour le vendredi 10 septembre 2021 à 16h48] Danse avec Les Stars revient faire valser nos télés à partir du 17 septembre à 21h05 sur TF1Absent depuis deux ans, le programme fait son grand come-back avec de nouvelles célébrités prêtes à fouler le parquet... Et pour bien démarrer cette nouvelle saison, les participations de Wejdene, la comédienne star de la série Clem Lucie Lucas, le chanteur Tayc, l'aventurier de Koh-Lanta, Moussa Niang, Lola Dubini, Lââm, l'humoriste Gérémy Credeville, Jean-Baptiste Maunier et Bilal Hassini ont toutes été confirmées. 
Mais à l'approche du grand jour, une nouvelle star a elle aussi intégré le casting... Selon les informations du Parisien, il s'agit de Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019. La onzième saison de l'émission promet d'être intense!

DALS 11 : pourquoi Claude de Koh-Lanta ne participe pas

Pendant un temps annoncé lui aussi au casting, Claude Dartois, ne fera finalement pas trembler les foules à coup de rumba ou de cha-cha-cha. Questionné par Ciné Télé Revue, la star de Koh-Lanta a déclaré qu'il n'était pas "à la recherche d'exposition par rapport à une émission", en ajoutant que ce n'était tout simplement pas "le bon timing" pour lui.
Ses fans le retrouveront en revanche dès ce 24 août sur TF1
pour l'édition de Koh-Lanta La Légende. Quant à DALS, le candidat n'exclue pas une future participation! "Je ne dis pas qu'un jour, je n'y réfléchirai pas à nouveau", a-t-il assuré.

Jury : Patrick Dupond, "père artistique" de François Alu

Du côté du jury, endeuillé par la perte brutale de Patrick Dupond en mars 2021, de nouvelles têtes vont débarquer. A commencer par François Alu, 27 ans, et premier danseur du Ballet de l'Opéra de Paris. C'est d'ailleurs grâce au défunt danseur qu'il a voulu lui aussi devenir une étoile. "Un jour ma grand-mère m'a mis entre les mains une vidéo de Patrick Dupond et là, ça a été le coup de foudre. Je me suis dit que j'avais vraiment envie de devenir danseur. Il a été un père artistique", a-t-il confié dans Le Berry Républicain.
Quant à Shy'm, devenue maman en janvier, elle ne reprendra pas sa place de jurée. C'est la belle Denitsa Ikonomova, victorieuse de quatre trophées, qui donnera ses précieux conseils aux apprentis danseurs. Enfin, le couturier Jean-Paul Gaultier, à l'indéniable sens du showcomplétera ce jury d'excellence aux côtés du célèbre Chris Marques