Laure (Mariés Au Premier Regard) : Changement physique et Grossesse difficile

Laure de "Mariés Au Premier Regard" est tombée enceinte très (très) rapidement et a d'abord pensé interrompre sa grossesse qui se révèle éprouvante. L'épouse de Matthieu a été confrontée à plusieurs drames, mais la belle nageuse s'est également offert une procédure esthétique à 5000 euros...

Laure (Mariés Au Premier Regard) : Changement physique et Grossesse difficile
© Capture d'écran - M6

Laure, heureuse ancienne candidate de Mariés Au Premier Regard qui a trouvé l'amour en la personne de Matthieu, est désormais enceinte! Mais sa grossesse n'est pas de tout repos. La jeune femme a vécu plusieurs drames, ces derniers mois. "Ce qui a été difficile pendant la grossesse, c'est que j'ai eu pas mal d'épreuves. A savoir les trois premiers mois, c'était vraiment horrible. (...) Le premier trimestre, j'ai rendez-vous pour l'écho et on avait programmé avec Matthieu de partir directement chez mes parents pour pouvoir leur annoncer la nouvelle. (...) Mais j'ai appris que j'avais perdu quelqu'un de ma famille", a-t-elle raconté à ses abonnés sur Instagram.

Laure, endeuillée pendant sa grossesse

Celle qui a été l'une des meilleures nageuses lorraines a ensuite perdu sa grand-mère à la période de l'échographie du deuxième trimestre: "Je vous avais partagé la perte de ma mamie qui m'a beaucoup touchée. C'était vraiment compliqué".
Puis, pour celle du troisième trimestre, son père a eu "des soucis de santé", heureusement sans graves conséquences. La jeune femme, qui est enceinte d'une petite fille, attend désormais avec impatience le jour de la naissance.

Pourquoi elle a hésité à poursuivre sa grossesse

Si aujourd'hui elle est impatiente à l'idée de devenir maman, Laure a hésité à poursuivre sa grossesse durant les premières semaines. Et pour cause, la jeune femme avait découvert qu'elle était enceinte, alors qu'elle était en couple avec Matthieu depuis quelques semaines seulement. 
"Au fond de moi, je pense que j'en avais envie. Je n'arrivais juste pas à l'assumer parce que la société actuelle est très jugeante. Faire un enfant avec quelqu'un avec qui tu es depuis deux mois, et en plus avec quelqu'un avec qui tu t'es marié au premier regard, ce n'est pas forcément très bien vu. En tout cas, je me suis dit: 'Je vais me prendre une avalanche de critiques et je ne sais pas si j'ai les épaules'", avait-elle expliqué sur Instagram.
La jeune femme se posait également une myriade de questions: "Est-ce que notre couple va tenir? Est-ce que les hormones de grossesse, ça ne va pas me rendre dingue et est-ce que je ne vais pas finir par rendre Matthieu fou? Ça fait deux mois, peut-être que dans 3 mois, il me soûlera".
C'est lors de l'échographie, au moment où elle a entendu le cœur du fœtus que Laure a senti qu'elle souhaitait poursuivre sa grossesse.

Sa procédure esthétique à 5000 euros

Bien dans son corps et dans son esprit. L'épouse de Matthieu, avec qui elle doit emménager prochainement dans une nouvelle maison, a également révélé à ses abonnés qu'elle s'était offert une procédure esthétique assez coûteuse. Pendant environ un an, la passionnée de natation a eu recours aux gouttières Invisalign pour s'offrir un sourire de star!
"C'est un appareil dentaire invisible parce que ce sont des gouttières qui se changent toutes les deux semaines (...) C'est très discret. Je l'avais dans certains épisodes de Mariés au premier regard. Donc si vous ne l'avez pas vu, c'est vraiment que les gouttières sont discrètes. Ça coûte cher, en général dans les 5 000 euros", a-t-elle expliqué sur Instagram... avec un grand sourire!