DALS 11 : Une star de l'Eurovision au casting

Chargement de votre vidéo
"DALS 11 : Une star de l'Eurovision au casting"

"Danse avec les Stars", c'est pour bientôt! A l'approche de la 11e saison, une première bande-annonce a été dévoilée et le journaliste Clément Garin a révélé qu'une star internationale et qu'une vedette de l'Eurovision pourrait faire partie du casting. Il a également dévoilé d'autres noms de célébrités et de nouveaux membres du jury...

[Mis à jour mercredi 7 juillet à 10h06] Les fans l'attendent avec impatience... La nouvelle saison de Danse avec les Stars se profile doucement (mais sûrement) sur TF1. Une première bande-annonce de l'émission a d'ailleurs été diffusée le 28 juin, durant la pub entre le match France-Suisse, et également sur le compte Twitter officiel du programme. "Devinez qui est bientôt de retour. Danse Avec Les Stars, prochainement sur TF1", lit-on dans la publication.
Pour combler ces deux longues années d'absence, l'émission s'annonce riche en surprises! Camille Combal, le présentateur du programme a fait savoir il y a quelques semaines que "le casting était super" et que des nouveautés étaient bel et bien prévues pour cette 11e édition

Vedette de l'Eurovision et star internationale au programme

Sur Twitter, le journaliste Clément Garin a lancé un pavé dans la mare en citant plusieurs célébrités pour un potentiel futur casting. Trois ans après la participation de Pamela Anderson à l'émission, une autre star internationale pourrait rejoindre la compétition. Il s'agit de la danseuse érotique américaine et ex-épouse de Marilyn Manson, Dita Von Teese! Voilà qui devrait en ravir plus d'un(e)! 
Sûr de ses sources, l'ex-chroniqueur de TPMP a également affirmé la venue de la jeune chanteuse Wejdene, connue pour ses tubes depuis l'an dernier, ainsi que celle du YouTubeur Michou
Plus récemment, le journaliste a annoncé la venue de Bilal Hassani dans le programme. Celui-ci avait représenté la France en 2019 avec son titre Roi. "C'est fait! Bilal Hassani rejoint Wejdene et Michou au casting de la saison 11 de DALS", a-t-il tweeté.
Il a également avancé les noms de Lucie Lucas, l'héroïne de la série Clem, et Aurélie Pons, actrice de Ici Tout Commence (TF1).
En revanche, Claude Dartois, l'aventurier extra-populaire de Koh-Lanta ne serait finalement pas présent en raison de sa participation à la future saison du jeu.

Un Jury inattendu 

Côté Jury, de nouvelles têtes pourraient bien faire leur entrée de l'autre côté du parquet... L'ancien journaliste de Télé Star a assuré que la danseuse Denitsa Ikonomova, quadruple gagnante du programme, aurait été choisie pour remplacer Shy'm devenue maman il y a peu.
Depuis l'annonce du départ de Jean-Marc Généreux et la tragique disparition de Patrick Dupond, aucun nom masculin n'avait circulé... Selon les informations de Clément Garin, le couturier Jean-Paul Gautier aurait lui aussi été approché pour faire partie des jurés.

Nouveautés à venir

Et la production n'est pas en reste : pour séduire les téléspectateurs et remonter des audiences en perte de vitesse, des rebondissements devraient pimenter un peu plus rumba, salsa et tchatchatcha! 
"Il y aura dans la prochaine saison de DALS "plus de candidats que de primes". Plusieurs éliminations seront à prévoir dans certains primes. Aussi, des primes seront enregistrés et non en direct, et cette nouvelle mécanique va tout changer!", a écrit Clément Garin.

Voilà des infos croustillantes pour mettre l'eau à la bouche des adeptes des rythmes endiablés de Danse avec les Stars!