Sorcellerie dans "Les Marseillais" : voyante, racket, perte de poids et filles en larmes

Nouvelles révélations pour "Les Marseillais" et les mauvais sorts... Carla Moreau, potentielle victime de sa voyante, aurait été rackettée de plus d'un million d'euros... On fait le point sur l'un des plus gros scandales de la télé-réalité.

Sorcellerie dans "Les Marseillais" : voyante, racket, perte de poids et filles en larmes
© Carla Moreau et Kevin Guedj Capture d'écran YouTube realite show

L'affaire ne désenfle pas. Selon les révélations de Marc Blata, Carla Moreau une des candidates des Marseillais (W9), aurait eu recours à de la sorcellerie pour porter malheur à ses camarades du programme et leurs enfants.... Un véritable choc pour les vedettes de l'émission Maeva Ghennam, Julien et Manon Tanti ainsi que Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Sur le plateau de TPMP le 2 mars, Magali Berdah, l'agent des candidats, a révélé qu'ils étaient tous "choqués et traumatisés" par cette sombre histoire de maléfice. "Manon est en pleurs depuis quatre jours, c'est un vrai drame", a-t-elle ensuite précisé.

Quant à la meilleure amie de Carla, Maeva, elle a annoncé sur Snapchat avoir perdu cinq kilos en l'espace de quelques jours depuis le début de la polémique.

Carla, victime d'extorsion de fonds ? 

Toujours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur Guillaume Genton en a dit un peu plus sur les véritables intentions de la jeune femme de 24 ans.

"Apparemment la ligne de défense de Carla c'est de dire qu'elle aurait été victime d'extorsion de fonds et qu'en fait elle aurait fait ça sous la pression de sa voyante qu'elle voyait depuis ses 17 ans. Mais la candidate à qui j'ai parlé m'a dit que même si elle a fait ça sous la pression de cette voyante, elle aurait pu lui demander des choses moins graves. Certains candidats des Marseillais trouvent donc ça très louche", a-t-il indiqué.

La starlette, maman d'une petite Ruby, a complètement déserté les réseaux sociaux et ne s'est toujours pas exprimée sur ces graves accusations.

Qui est la voyante de Carla Moreau ?

La jeune mère de famille, intégrée dans la famille des Marseillais depuis l'édition en Afrique du Sud, fréquenterait donc depuis 2018 une voyante de la Cité phocéenne nommée Danaé Roux Custode. 

Carla Moreau aurait dépensé pas moins d'1,3 millions d'euros d'après les dires de Tiffany Bonvoisin sur TPMP le 1er mars...

Celle qui se décrit comme l'une "des voyantes les plus reconnues de France" aurait débuté son activité en 2011, comme le révélait La Provence en 2019.

Et ce n'est pas la première fois que la médium est au cœur d'un sandale. Le journal dévoilait ainsi qu'un de ses clients avait signé des contrats et déboursé deux fois la somme de 1 800 euros en 2016 pour faire "revenir son compagnon". Sans succès (s'il faut le préciser)...

Surfant alors sur la notoriété des candidats de télé-réalité, Danaé aurait invité à plusieurs reprises plusieurs vedettes des programmes lors de grandes fêtes rémunérées, en échange de promotion sur Internet

Quid des prochains épisodes des Marseillais à Dubaï ? 

Du côté de Banijay, la boîte de production, les esprits s'échauffent également alors que la dixième saison des Marseillais a débuté le 22 février sur W9.

Selon des informations de StarMag, les producteurs pourraient "mettre Carla Moreau en retrait dans les futurs montages des prochains épisodes des Marseillais à Dubaï, qui sont toujours en cours de post-production."

Kevin Guedj prend la parole

Pour tenter de protéger sa famille et sa fiancée, Kevin Guedj est retourné à Dubaï, là où réside une majorité de ses amis. 

Sur place, il aurait rencontré Marc Blata, celui à l'origine de toute cette affaire pour lui faire entendre raison. Après lui avoir assuré qu'il s'agissait bien de la voix de Carla Moreau dans les premiers enregistrements de sorcellerie, Kevin a évoqué la notion de racket sur sa compagne.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

"Juste, laisse-moi te prouver que tout ça c'est une supercherie. Je t'enverrai les éléments, garde-les pour toi. Après tu feras ce que tu as envie de faire. Mais voilà je te dis la vérité, c'est pour ma famille là… C'est pas beau là ce qui nous arrive. Toi on t'envoie des trucs, tu y crois c'est normal, et c'est pas la réalité", on pu entendre les internautes dans un message vocal du jeune homme dévoilé à nouveau par Marc Blata.

Le couple aurait engagé un avocat et une enquête serait actuellement en cours à Marseille...