CLAIRE ANDRIEUX, le 9 octobre sur ARTE : l'histoire d'un secret [B-A]

Chargement de votre vidéo
"CLAIRE ANDRIEUX, le 9 octobre sur ARTE : l'histoire d'un secret [B-A]"

C'est un récit poignant que nous conte le téléfilm "Claire Andrieux", sur Arte, le 9 octobre, à 20h55, et sur Arte.TV, du 2 octobre au 7 novembre. Malgré les apparences, une drôle d'agente immobilière cache un secret terrible... Un film porté par Jeanne Rosa, Thomas VdB et Emma de Caunes, à ne pas manquer. Bande-annonce.

Derrière son côté pétillant et un peu balourd, Claire Andrieux cache un lourd secret. C'est en revoyant ses bons amis, Eléonore et Samuel, que cette responsable d'une agence immobilière va craquer. Peut-on se libérer du poids de son passé ? C'est ce que le réalisateur Olivier Jahan illustre avec subtilité et justesse dans le téléfilm Claire Andrieux, diffusé sur Arte, le 9 octobre, à 20h55, et sur Arte.TV, du 2 octobre au 7 novembre.

Un long-métrage porté par Jeanne Rosa, Thomas Vdb et Emma de Caunes. Olivier Jahan nous propose une suite indépendante de son film Les Châteaux de Sable, sorti en 2015... À découvrir dès maintenant dans la bande-annonce

Synopsis : Claire Andrieux, 41 ans, est responsable d'une agence immobilière en Bretagne. Aimée pour sa bonne humeur et sa fantaisie, sa rencontre avec Bruno, à la recherche d'une maison pour un prochain tournage, va bouleverser son quotidien et révéler un terrible secret.

Ne manquez pas Claire Andrieux, réalisé par Olivier Jahan sur Arte, le 9 octobre, à 20h55. Et sur Arte.TV du 2 octobre au 7 novembre.