Jean-Michel Maire : son crush pour une chroniqueuse de TPMP

Dragueur balourd mais attachant chez Hanouna, Jean-Michel Maire a confié au magazine "Public" avoir craqué pour l'une de ses ex-collègues de "Touche Pas à Mon Poste"...

Jean-Michel Maire : son crush pour une chroniqueuse de TPMP
© Capture C8 pour l'émission Touche Pas à Mon Poste

Figure emblématique de l'émission Touche Pas à Mon Poste animée par Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire est l'ancien chef de service Radio/Télévision du Figaro, passé par le judiciaire chez France-Soir et le reportage de guerre (il fut correspondant en Bosnie).
Connu pour ses talents de chroniqueur, ce fanfaron se fait aussi remarquer pour son goût des femmes et de la séduction (franche et sans galanterie).
Il a confié à La Dépêche en 2018 avoir eu 1 042 conquêtes au cours de sa vie.
Souvent dans l'excès, ce membre de la bande à Baba signalé plusieurs fois au CSA pour son comportement déplacé a sorti le 5 juin dernier un livre intitulé Encyclopédie imbécile de la drague. 
Au cours d'une interview à Public, le dandy trash de 58 ans a déclaré qu'il aurait aimé "tenter un truc" avec une fille "très sexy" de l'équipe.
Hélas, la principale intéressée est déjà en couple avec un homme que Jean-Michel Maire qualifie de "super sympa".
Il s'agit de... Delphine Wespiser ! Les deux célébrités s'étaient rencontrées sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, où la reine de beauté à la chevelure de feu avait officié en tant que chroniqueuse de 2018 à 2019. Mais Miss France 2012 file actuellement le parfait amour avec son compagnon Roger Erhart... 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bientôt

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bon samedi

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Jean-Michel Maire, dragueur impénitent...

Malgré la réputation qui le précède et ses confidences répétées sur ses prouesses sexuelles, Jean-Michel Maire se considère comme un grand sentimental: "La fidélité me nuit car je préfère quitter plutôt que tromper. Du coup, je quitte souvent et je passe pour un connard car j'ai beaucoup d'histoires !", a-t-il confié à Public.

Et la dernière idylle en date remonte au début du confinement.  Jean-Michel Maire a expliqué comment il avait séduit sa compagne durant la crise sanitaire: "J'ai hébergé une copine qui vivait dans un studio... et on s'est super bien entendus. On est toujours ensemble !" Une rencontre digne d'une comédie romantique !