STARS A NU: Alessandra Sublet, Héloïse Martin, Marine Lorphelin... se déshabillent sur TF1

Ce soir, les téléspectateurs de TF1 auront l'occasion de voir leurs personnalités préférées totalement mises à nu… au sens propre du terme. Quinze personnalités vont se livrer à un effeuillage sur la célèbre scène du Lido, afin de sensibiliser le public à la lutte contre le cancer. L'émission, intitulée "Stars à nu", sera diffusée dès le vendredi 31 janvier à 21h et sera présentée par Alessandra Sublet.

STARS A NU: Alessandra Sublet, Héloïse Martin, Marine Lorphelin... se déshabillent sur TF1
© TF1

Quinze personnalités se dénudent entièrement devant des milliers de spectateurs, c'est le pari fou que s'est lancé TF1 pour sa nouvelle émission prime-time du vendredi : Stars a Nu.
Ces célébrités vont danser une chorégraphie sur la scène culte du Lido à Paris, chorégraphie à l'issue de laquelle on les verra se dévoiler entièrement nus (topless pour les femmes).
Produit par Arthur, mis en scène par Chris Marques et présentée par Alessandra Sublet, l'émission a pour objectif de marquer les esprits afin de sensibiliser au dépistage du cancer, notamment du sein, du testicule et de la prostate. 

Au casting, sept hommes : les mannequins Baptiste Giabiconi et Satya Oblette, les animateurs Bruno Guillon (Les Z'amours sur France 2) et Alexandre Devoise (Téléshopping sur TF1), le journaliste Olivier Delacroix (Dans les Yeux d'Olivier sur France 2), le champion de patinage artistique Philippe Candeloro et l'acteur Franck Sémonin (Lucas dans Section de Recherches sur TF1).

Du côté de la gent féminine, vous pourrez retrouver les comédiennes Héloïse Martin, Firmine Richard et Nadège Beausson-Diagne, les ex-Miss France Mareva Galanter et Marine Lorphelin, l'influenceuse Maddy Burciaga, la chanteuse Fanny Leeb et bien sûr l'animatrice Alessandra Sublet.

Des personnalités toutes déterminées à défendre une cause qui leur tient à cœur, et qui les touche, de près ou de loin. La chanteuse Fanny Leeb, récemment guérie d'un cancer du sein a déclaré : "Je suis guérie depuis quelques mois et Stars à nu a été une formidable thérapie. Ma participation m'a permis de fermer la boucle et d'avancer à nouveau sur tous mes projets".