Coach Joe, secret minceur des Kardashian : "Madame Toutlemonde peut faire du sport !"

Coach superstar, Joel Bouraima, alias Coach Joe, fait suer les candidates de la nouvelle émission de Cristina Cordula : "Objectif 10 ans de moins". Rencontre avec le secret minceur du clan Kardashian.

Coach Joe, secret minceur des Kardashian : "Madame Toutlemonde peut faire du sport !"
© Lexie Moreland/WWD/REX/SIPA

Cristina Cordula va de nouveau faire des miracles sur M6, grâce à une nouvelle émission : Objectif, 10 ans de moins, diffusée dès le 8 octobre à 21h05 sur M6. Des candidates triées sur le volet vous pouvoir vivre en en accord avec elles-mêmes après des semaines intensives de sport, de rééquilibrage alimentaire et de séances entre les mains d'experts en beauté. Pour présenter ce nouveau concept, le Journal des Femmes s'est entretenu avec Coach Joe, le "Frenchy" qui a taillé les muscle d'Omar Sy, Kanye West et Kim Kardashian. 

Le Journal des Femmes : Quel sera votre rôle dans l'émission ?
Coach Joe : Je suis l'expert principal en sport et m'occupe d'un groupe de femmes qui souhaite perdre du poids facilement. Elles sont regroupées selon une thématique : embonpoint, mal de dos, cigarette. 

Qu'est-ce qui vous a plu dans le concept de l'émission ?
Coach Joe : Ma mission au sein de ce programme repose sur des ingrédients simples puisque j'ai affaire à des femmes qui ont pratiqué le sport il y a très longtemps ou pas du tout, qui ont eu des enfants ou ont développé de mauvaises habitudes alimentaires. Ce qui me plaît c'est cette idée que le sport est la portée de Monsieur et Madame Toutlemonde.  

Comment se déroule la session de coaching sportif ?
Coach Joe :
Nous avons tourné à Deauville avec un expert qui a fait nager les filles. La première séance s'est tenue en ma présence, mais pour le reste, les candidates se sont débrouillées seules ! 

Votre travail était-il différent avec le clan Kardashian, que vous coachez ?
Coach Joe : Lorsque les délais sont courts, le travail est plus intense ! Ici, j'ai appris à connaître des gens et leurs problèmes pour pouvoir mieux les aider dans leurs démarches. 

Y a-t-il un suivi après l'émission ?
Coach Joe :
Les filles avaient une guide qui suivait attentivement leurs évolutions durant le séjour. Elles sont toujours en contact avec elle. 

Y a-t-il une candidate qui vous a marquée plus qu'une autre ?
Coach Joe : Elles m'ont toutes marquées par leur détermination ! Je suis fier des participantes car elles ont eu une évolution incroyable, vous le verrez bientôt par vous-mêmes ! Elles ont été solidaires et faisaient leur sport ensemble. Cela m'a fait plaisir. 

Des conseils pour nos lectrices ?
Coach Joe : Le principal, lorsque l'on pratique une activité sportive, c'est l'évolution. On évite de viser un objectif lointain en y allant trop fort chaque jour : il vaut mieux faire petit mais tenir sur la durée, c'est plus bénéfique pour la santé ! Il faut également casser la routine et faire des choses différentes pour ne pas laisser le corps s'endormir, sinon, il ne produira pas d'efforts.

Objectif 10 ans de moins, présentée par Cristina Cordula et Dr Frédéric Saldmann, le 8 octobre à 21h05 sur M6

Coach Joe, secret minceur des Kardashian : "Madame Toutlemonde peut faire du sport !"
Coach Joe, secret minceur des Kardashian : "Madame Toutlemonde peut faire du sport !"

Cristina Cordula va de nouveau faire des miracles sur M6 , grâce à une nouvelle émission : Objectif, 10 ans de moins , diffusée dès le 8 octobre à 21h05 sur M6. Des candidates triées sur le volet vous pouvoir vivre en en accord avec elles-mêmes...