Coup de cœur télé pour A L'INTÉRIEUR sur France 2 [Bande-annonce]

Noémie Schmidt, Béatrice Dalle et Mylène Demongeot, entre autres, sont à l'affiche de la nouvelle mini-série événement de France 2. "A l'intérieur" nous plonge dans une enquête policière fascinante, à la recherche du coupable d'un meurtre en hôpital psychiatrique. Découvrez la bande-annonce de notre coup de cœur télé... à voir en replay dès que possible !

C'est LA série palpitante de la rentrée. Une enquête troublante, un décor angoissant, des personnages intrigants et un récit bien troussé : tels sont les ingrédients de la réussite de À l'intérieur, nouvelle mini-série policière de France 2, dont le premier épisode est diffusé en replay sur France 2. Pour couronner le tout, le casting d'acteurs est aussi éclectique que prestigieux : le programme est porté par Noémie Schmidt, Hippolyte Girardot, Judith El Zein, Samuel Theis, mais aussi Béatrice Dalle, Emilie Dequenne, Florence Thomassin, Yaël Abecassis ou encore Mylène Demongeot, pour ne citer qu'eux. La série, réalisée par Bruno Dega et Jeanne Le Guillou et produite par Elzévir Films, a été primée deux fois au festival Luchon de 2019.

Dès les premiers instants, le décor est planté. Un meurtre sordide dans une clinique psychiatrique terrorise les patients et embrouille les esprits. La jeune flic Angèle, qui se voit confier sa première mission, est chargée de l'enquête. Entre les murs de ce mystérieux établissement, les obstacles sont nombreux pour cette bleue qui tient à faire ses preuves : comment interroger des suspects à la santé mentale défaillante ? Comment faire face aux réticences des Santi, le couple qui dirige la clinique et voit une affaire de meurtre entacher la réputation de son établissement ? Comment ne pas soi-même... sombrer un peu dans la folie ? C'est au fil de six épisodes au rythme haletant que les protagonistes, attachants ou dérangeants, dévoileront leurs secrets et que l'incroyable vérité dessinera ses contours...

Ne manquez pas le premier épisode de A l'intérieur, réalisé par Bruno Dega et Jeanne Le Guillou, à voir en replay sur France 2.