Top 50 des animateurs télé préférés des Français

TV Magazine révèle cette semaine les 50 animateurs télé favoris des Français. Parmi eux, Stéphane Bern, Michel Drucker, Faustine Bollaert ou encore Cyril Hanouna. Alors, lequel a obtenu la 1ère place du classement ? Qui est la première femme ? Qui perd des places et qui en prend ? Réponses.

Ces stars du petit écran sont toutes dans le cœur des Français. Présentes dans le paysage télévisuel depuis plusieurs années, ces 50 personnalités font partie du palmarès des animateurs télé chouchous de la population, selon un sondage TVMagazine Opinion Way.
Le magazine révèle que Michel Cymes et Nagui perdent leurs statuts de favoris, Cyril Hanouna demeure bon dernier (6,1%) du classement tandis que Stéphane Plaza s'envole à la première place (25,5%) en remportant plus d'un quart des suffrages. Trois femmes sur dix auraient voté pour la vedette de l'immobilier d'après TV Mag.
Quant aux présentatrices, c'est la journaliste Elise Lucet (21,7%) qui apparaît comme la première femme du classement, mais seulement à la 5e place. La deuxième femme n'arrive qu'en 9e position en la personne de Karine Le Marchand (15,9%).

Top 50 des animateurs télé préférés des Français
Top 50 des animateurs télé préférés des Français

Ces stars du petit écran sont toutes dans le cœur des Français. Présentes dans le paysage télévisuel depuis plusieurs années, ces 50 personnalités font partie du palmarès des animateurs télé chouchous de la population, selon un sondage TVMagazine...