VIVA LA VULVA, une expo culottée par NANA 

Girl Power ! Pour que les organes génitaux féminins ne soient plus tabous, Nana a choisi de mettre en avant la vulve de manière artistique à travers une expo intitulée "Viva la Vulva". La campagne, déjà lancée sur les réseaux sociaux, répond à la censure de Facebook, Instagram et Twitter. Les œuvres seront exposées dans le Marais, à Paris, du 20 au 22 septembre.

Après avoir montré du sang rouge au lieu du traditionnel liquide bleu dans ses publicités, la marque de produits hygiéniques Nana souhaite casser les mythes de la vulve parfaite à travers une exposition osée et décomplexante joyeusement dénommée Viva la Vulva.
Qu'ils soit représentés de façon artistique ou symbolique, les organes génitaux féminins sont sans cesse censurés sur Facebook, Twitter et Instagram. Cet interdit contribue à amplifier le tabou autour de la vulve. D'après une étude menée par Essity sur 1 033 femmes, 62%  ne savent pas définir correctement ce qui se trouve en dessous de la ceinture tandis que près de la moitié complexe sur cette partie de leur corps.
En suivant le mouvement Body Positive, Nana célèbre la diversité : poils, lèvres plus ou moins épaisses, chaque vulve est unique.

Du 20 au 22 septembre, Nana investira l'Imprimerie Marais à Paris pour présenter son initiative autour de cinq thématiques présentée par Laura Stromboni, créatrice du compte Instagram MyDearVagina.

Exposition Viva la Vulva by Nana du 20 au 22 septembre 2019 à l'Imprimerie Marais, 16 rue Saint-Merri, 75004 Paris

VIVA LA VULVA, une expo culottée par NANA 
VIVA LA VULVA, une expo culottée par NANA 

Après avoir montré du sang rouge au lieu du traditionnel liquide bleu dans ses publicités, la marque de produits hygiéniques Nana souhaite casser les mythes de la vulve parfaite à travers une exposition osée et décomplexante joyeusement dénommée...