NO BORDER, une expo libre et punk de Pierrick Allemand

Du 12 septembre au 10 octobre, Pierrick Allemand fait découvrir son art singulier à travers l'exposition No Border à la Teodora Galerie, dans le 8e arrondissement de Paris. Expert en peinture sur fresques, l'artiste revisite à sa manière la "neo movida" de Pedro Almodovar.

En collaboration avec l'agence H.Art, l'artiste Pierrick Allemand prend ses quartiers au sein de la Teodora Galerie du 12 septembre au 10 octobre 2019. Au cœur du 8e arrondissement de Paris, il présente l'exposition No Border. Libre et punk, le peintre de 46 ans s'est formé aux peintures des fresques espagnoles à Barcelone. Il a ensuite repris cet apprentissage pour s'approprier un art singulier. Entre techniques ancestrales et modernité de la BD, il s'inspire des  personnages pris sur le vif dans la rue. "Rien ne doit être prétexte : ni le fond, ni les personnages. Tout a son importance", a déclaré Pierrick Allemand, fortement influencé par la "neo movida" de Pedro Almodovar et les années 30-50-70. 

Exposition No Border de Pierrick Allemand, 12 septembre au 10 octobre 2019 à la Teodora Galerie, 25 rue de Pentièvre 75008 Paris