Expo I'M NOT A TROPHY : Cara Delevingne rugit face à Arno Elias

Avec Cara Delevingne en égérie, le photographe Arno Elias sensibilise à la cause animale à travers le projet "I'm Not a Trophy". Ses clichés seront exposés du 29 août au 30 octobre dans les 100 galeries d'art Yellow Korner.

Pour soutenir la protection des animaux en voie d’extinction, les galeries Yellow Korner présentent du 29 août au 30 octobre l'exposition engagée I'm Not A Trophy  (Je ne suis pas un trophée, en anglais). Crée en 2016, ce projet artistique et humanitaire a pour but de sensibiliser à la cause animale par des clichés poignants... et des chiffres alarmants.
Après une première édition en février 2018, les galeries Yellow Korner collaborent donc une seconde fois avec le photographe de talent Arno Elias. Ce sont les animaux de la savane qui sont mis à l'honneur : à travers de sublimes photographies portées par la célèbre top, (actrice, fashionista, rebelle, it-girl)  Cara Delevingne, on apprend qu'un éléphant est abattu toutes les 15 minutes, 110 tigres sont abattus chaque année et que les lions sont passés de 450 000 spécimens en 1940 à seulement 20 000 en 2019.
Exposition I'm not A Trophy, du 29 aout au 30 octobre dans les 100 galeries Yellow Korner: https://www.yellowkorner.com/fr-fr/home

Expo I'M NOT A TROPHY : Cara Delevingne rugit face à Arno Elias
Expo I'M NOT A TROPHY : Cara Delevingne rugit face à Arno Elias

Pour soutenir la protection des animaux en voie d’extinction, les galeries Yellow Korner présentent du 29 août au 30 octobre l'exposition engagée I'm Not A Trophy    (Je ne suis pas un trophée, en anglais). Crée en 2016, ce projet artistique...