Courir en duo avec le Love Run Festival

Avis aux passionnés de running souhaitant courir et se divertir en famille : le Love Run Festival est fait pour vous. Cette course de 7 km en duo relie chaque binôme par un bracelet au poignet. Entre rires, costumes et musique, l'édition 2019 se tiendra le 12 mai au bois de Boulogne.

Courir en duo avec le Love Run Festival
© (c) Julien Mouffron-Gardner

Parcourir 7 km en duo lors d'une course semée d'embûches, accroché au poignet de quelqu'un d'autre, vous semble être tâche aisée ? C'est le challenge que propose le Love Run Festival by Pink Lady, depuis 2016. Cette 4e édition se tiendra au bois de Boulogne, sur la pelouse de Saint Cloud, dimanche 12 mai. Familles, couples, amis : tout le monde pourra participer à cette épreuve de running en binôme mêlant rires et sport. La première course de 7 km destinée aux adultes démarrera à 11 heures. Trois distances seront également prévues pour les enfants, 500 mètres pour les 5/7 ans, 1 km pour les 8/9 ans et 1,5 km pour les 10/12 ans. Le village ouvrira ses portes dès 8 heures pour proposer un cours de yoga et de réveil musculaire l'heure suivante. Des leçons de danse seront également organisées entre chaque départ et un concert live attendra les festivaliers à 17 heures. 

Courir éco-responsable et caritatif avec Love Run Festival

Un stand dédié à la fondation caritative ELA, qui lutte pour les enfants atteints de leucodystrophie, sera installé au sein du village. Le Love Run Festival s'engage à reverser un euro par dossard vendu à l'association. Les participants pourront emprunter un podomètre afin de compter le nombre de leurs pas. Tous les pas calculés seront enregistrés comme des dons. Un espace particulier sera aussi consacré à l'environnement où les adultes pourront apprendre les bons gestes aux enfants et les sensibiliser au développement durable.

Courir en duo avec le Love Run Festival
Courir en duo avec le Love Run Festival

Parcourir 7 km en duo lors d'une course semée d'embûches, accroché au poignet de quelqu'un d'autre, vous semble être tâche aisée ? C'est le challenge que propose le Love Run Festival by Pink Lady , depuis 2016. Cette 4e édition se...