"Et elles vécurent heureuses", une pièce de théâtre féministe à souhait

À partir du 19 mars 2019, tous les mardis à 20h, découvrez la folle histoire d'Angélique (future mariée), de Jeanne (future maman) et de Delphine (future divorcée) au Théâtre De Dix Heures. Dans cette salle d'attente d'un cabinet médical, les petits soucis du quotidien sont dédramatisés grâce à un humour ancré dans l'ère du temps. Un jeu caricatural hilarant qui dissimule une réflexion féministe plus profonde sur le bonheur amoureux.

"Et elles vécurent heureuses", une pièce de théâtre féministe à souhait
© Et Elles Vécurent Heureuses

Une pièce joyeuse aux punchlines extraordinaires et servie par des personnalités désopilantes. Au printemps, ne manquez pas la pièce Et elles vécurent heureuses , tous les mardis soirs au Théâtre de Dix Heures, à partir du 19 mars 2019. La Rédaction a pu assister à cette comédie moderne et féministe, écrite par Vanessa Fery et Anne De Kinkelin, en collaboration avec Emmanuel De Arriba et mise en scène par Arnaud Maillard. Les éclats de rires sont garantis. Plus que divertissant, ce spectacle est criant de vérités. Le synopsis est d'ores et déjà alléchant et intrigant : "Dans la salle d'attente d'un cabinet médical, trois femmes, que tout oppose, vont se rencontrer à un moment charnière de leur vie.Toutes les trois ont un point commun : la recherche du bonheur ! Le vrai ! Mais…Comment se construire quand toute sa vie on a cru a des modèles et des figures imposées ? Comment apprendre à dire non et surtout non j'ai pas envie ? Comment avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier ?"  Les actrices Vanessa Fery, Lucie Bernardoni et Marie-Cécile Sautreau, sont fantastiques et vous feront passer un très bon moment. 

Et elles vécurent heureuses : une pièce sans filtre et sans contes de fées

Le spectateur assiste à la naissance d'une amitié surprenante. Jeanne revendique sa liberté sexuelle et sa féminité à 100%, Angélique semble venir d'une autre planète et Delphine est une femme authentique au fort caractère. Un trio infernal dont les disputes électriques font autant sourire que les complicités inattendues. Dans un cadre intime, nos trois patientes échangent sur leur vie et naviguent entre débats houleux et conseils entre femmes à la recherche de l'amour. Ce n'est pas parce que l'une d'entre elles porte une robe de mariée au look "princesse" que la naïveté est au rendez-vous... Au contraire ! Ces femmes sont ancrées dans notre époque et empruntent des chemins de liberté dans la joie et la bonne humeur... Ou presque ! 

À partir du 19 mars 2019, tous les mardis à 20h, découvrez la folle histoire d'Angélique (future mariée), de Jeanne (future maman) et de Delphine (future divorcée) au Théâtre De Dix Heures, 36 Boulevard de Clichy, 75018 Paris.

"Et elles vécurent heureuses", une pièce de théâtre féministe à souhait
"Et elles vécurent heureuses", une pièce de théâtre féministe à souhait

Une pièce joyeuse aux punchlines extraordinaires et servie par des personnalités désopilantes. Au printemps, ne manquez pas la pièce Et elles vécurent heureuses  , tous les mardis soirs au Théâtre de Dix Heures, à partir du 19 mars 2019. La...