On y était : la soirée sexy 50 Nuances plus sombres à New York

A l'occasion de la sortie en DVD de "50 Nuances plus sombres", disponible depuis le 13 juin, quelques chanceuses ont été conviées à New York pour participer à une mystérieuse soirée peuplée d'hommes masqués. On vous fait vivre 50 nuances d'une soirée grisante.

New York, par une soirée de mai. Le rendez-vous est donné à The Whitby, hôtel confidentiel à deux pas de la 5e avenue. Si quelques journalistes ont été invités à pénétrer ce lieux à la déco folle, c'est pour se plonger dans l'ambiance tamisée et sensuelle de 50 Nuances plus sombres, deuxième volet de la romance sado-masochiste entre Christian Grey et Anastasia Steele.
En parlant du loup, un bellâtre masqué nous murmure un "hi my lady" alors que nous descendons les escaliers qui nous mènent à l'événement. Ce sera le premier d'une longue liste, puisque ces Christian Grey sur leur 31 sont tellement nombreux qu'on ne sait plus où donner de la tête. Costard sur le dos, coupes de champagne ou roses à la main, ces sexy boys sont là pour que les invitées se sentent comme des reines. Pari réussi.
Dans une pièce proche du bar, les costumes du film nous font de l'œil. On imagine Dakota Johnson et Jamie Dornan se glisser dedans avant de tourner la fameuse scène du bal masqué... Les bougies qui tamisent la pièce, le murs de fleurs et les notes lancinantes de Earned It susurrées par The Weeknd nous propulsent tout droit avec eux. Sans compter sur la fameuse chambre rouge, aménagée ce soir-là avec une cage dorée, quelques cravaches et surtout un beau blond occupé à lire l'ouvrage de E.L James. L'auteure à succès est d'ailleurs la cherry on the cake de ce cocktail chic.
Alors que fans et journalistes ont eu l'honneur de se faire mettre en beauté par la maquilleuse du film, l'écrivaine est invitée à s'exprimer sur la vie de ses héros, sur papier et grand écran. "J'ai été présente sur tout le tournage, c'est important pour moi d'être impliquée", confie-t-elle. Avant de lâcher une bombe : oui, elle pense à écrire l'histoire du point de vue du sexy millionnaire. Toujours à nos petits soins, les Christian Grey d'un soir s'occupent de nous fournir du pop-corn alors que la pièce s'éteint. Le clou du spectacle, c'est une projection privée, version non-censurée, de la suite de 50 Nuances de Grey. Sur ce dernier point, vous pouvez aussi vous faire plaisir puisque le DVD de 50 Nuances plus sombres est disponible depuis le 13 juin. On vous laisse trouver un (ou plusieurs) Christian pour l'apprécier comme il se doit.