Chérie Chéri au Bus Palladium : on dit "oui"

A l'approche des beaux jours, le Bus Palladium papillonne. Le haut lieu de la nuit parisienne s'encanaille grâce aux soirées Chérie Chéri et ravit les papilles côté restaurant avec une nouvelle carte. Let's rock !

Oubliez le Bus Palladium que vous connaissez. L'endroit le plus rock de la capitale, the place où écouter du bon son en live et danser jusqu'au bout de la nuit a bien changé, tout en gardant son âme.
Depuis 2009, la salle de concert et boîte de nuit fait également restaurant, à l'étage. On s'attable au milieu de cet écrin à la déco chinée et on se laisse porter par les saveurs dans l'assiette et l'ambiance générale. Une fois le repas terminé, le son monte et on se trémousse entre les tables, avant de descendre se joindre à la jeunesse branchée de SoPi (South Pigalle), dans le club qui a vu passer Mick Jagger et Johnny Hallyday, entre autres.
Pour le printemps, l'endroit incontournable du IXe arrondissement s'est offert les services de la cheffe Virginie Guitard, demi-finaliste de la première saison de Masterchef. La jeune femme nous régale avec des ravioles de fromage frais, radis, sauge en bouillon safrané, un cabillaud à l'os à moëlle ou encore une génoise au citron vert et téquila (comptez entre 28 et 38 euros le menu).
Mais au Bus Palladium, on n'y va pas seulement pour le plaisir du gosier. Jusqu'au 6 mai, les soirées Chérie Chéri de Marie Garreau investissent les banquettes de l'étage trois fois par semaine (mardi, mercredi et jeudi) pour des soirées à thème, toujours chics. On mange (bien), on se divertit grâce aux animations, puis on pousse les tables, comme à la maison, pour mieux danser et évacuer le stress du milieu de semaine. Le prochain rendez-vous à ne pas manquer ? La nuit du 16 avril, pour laquelle l'organisatrice aux 20 000 adeptes a prévu mentalisme, magie et stand-up. "C’est au Bus Palladium, qu’ça s’écoute… rue Fontaine… il y a foule" et c'est Gainsbourg qui le dit.

Infos pratiques :

Pop Up Ephémère Chérie Chéri au Bus Palladium, jusqu'au 6 mai
6 rue Pierre Fontaine, 75009 PARIS
Réservations : mariegarreau.events@gmail.com