Mylène Madrias -30 kg : la chanteuse de Trois Cafés Gourmands apparaît métamorphosée dans 50' Inside

Mylène Madrias du trio Trois Cafés Gourmands a dévoilé une silhouette méconnaissable dans 50' Inside. De quoi bluffer les fans... Voici le "secret" de sa perte de poids.

Mylène Madrias -30 kg : la chanteuse de Trois Cafés Gourmands apparaît métamorphosée dans 50' Inside
© Le groupe Trois Cafés Gourmands en 2019 SIPA

En 2018, les Français ont découvert sur les ondes Trois Cafés Gourmands et leur titre A Nos Souvenirs. Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly, amis depuis l'enfance, ont réalisé leur rêve: quitter leur Corrèze natale pour sillonner les routes en tournée! Trois ans après leur succès national, les caméras de 50' Inside les ont retrouvé dans leur quotidien. Et qu'elle n'a pas été la surprise des téléspectateurs en découvrant que la chanteuse du groupe était complètement transformée!
Très amincie, l'artiste s'est délestée de pas moins de 30 kilos et a coupé ses longs cheveux. "Quel est mon secret ? Je n'ai pas fait de Comme j'aime, de Weight Watchers, de tout ça. À mon arrivée à Paris, je me suis retrouvée seule, c'était aussi un choix, et la période faisait qu'on était beaucoup seuls, j'ai pris le temps de vivre à mon rythme. Dans ma tête je suis mieux et je pense que ça se ressent en général", a-t-elle raconté dans le reportage de l'émission.

Mylène Madrias de Trois Cafés Gourmands : ses fans ne la reconnaissent pas

Une métamorphose telle que les fans des Trois Cafés Gourmands ont même du mal à reconnaître la jeune femme, comme ça a été le cas lors d'une séance de dédicace. "C'est très drôle (…) derrière nous, il y avait les écrans des anciens clips et les petites filles 'bugaient' un petit peu. Les garçons disaient en rigolant, 'Non, non Mylène on en avait marre, on a pris Marlène, sa sœur", a poursuivi Mylène Madrias dans 50' Inside ce 13 novembre.

Mylène Madrias: "pas de chirurgie, pas de remède miracle..."

Voyant sa perte de poids très commentée sur les réseaux sociaux, elle s'est également exprimée sur son compte Instagram en rappelant qu'elle était d'abord "simplement chanteuse". "Pour ceux qui veulent m'entendre, regardez-moi avec vos oreilles, le reste n'est que le reste… Et pour être honnête, on s'en fiche un peu, non ?", a-t-elle écrit, en ajoutant: "Quitte à parler d'oreille (à bon entendeur), pas de chirurgie, pas de remède miracle, pas de dépression…". Mais un nouveau look, pour une nouvelle vie!