Tal opère son grand retour : changement, radical ! VIDEO

"Tal opère son grand retour : changement, radical ! VIDEO"

Après sept mois d'absence, Tal fait un retour remarqué. La chanteuse de 31 ans, actuellement à Londres, est apparue transformée et a dévoilé une surprise de taille...

On se demandait ce qu'elle devenait... Depuis le mois de novembre 2020, la chanteuse Tal avait complètement déserté les réseaux sociaux et manquait à ses fans. Mais le 25 juin, ses abonnés ont eu la joie de voir apparaître une série de trois publications, sans image, légende ni son! De quoi intriguer la communauté de fans de l'artiste franco-israélienne, qui attendait son retour avec impatience.
Deux jours plus tard, le 27 juin, la jeune femme de 31 ans a finalement publié une vidéo où elle apparaît au naturel à Londres, en train de chanter en anglais. "Bonjour, c'est moi, Taloula", peut-on lire sous son post. Le début d'une nouvelle identité artistique pour la jolie brune? Tal (ou Taloula) semble faire son grand retour! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by TALOULA (@taloula.music)

Tal, manipulée : un nouveau départ

Déjà lors d'un live Instagram en mars 2020, l'interprète de A l'International avait révélé avoir été manipulée par une productrice, qui l'avait poussée à faire des choix qui n'étaient pas les siens.
"Elle m'a retourné le cerveau et j'ai cédé. Je m'en rappelle comme si c'était hier : la première fois que je chante en français dans le studio, j'avais une boule dans la gorge. Je me suis forcée [...] J'étais bloquée et il n'y avait pas d'issue", avait-elle indiqué en expliquant avoir été "jeune et influençable".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by TALOULA (@taloula.music)

Depuis, Tal a coupé les liens avec son ancienne maison de disque pour composer en toute liberté.... et Retrouver le Sens de Sa Vie !