Céline Dion "s'ennuie" et reporte sa tournée [VIDEO]

Céline Dion ne pourra malheureusement pas faire le show... et elle annonce une triste décision.

Céline Dion "s'ennuie" et reporte sa tournée [VIDEO]
© Céline Dion en 2019 Georgia Taylor//SIPA

C'est une nouvelle qui risque de décevoir de nombreux fans... Si certains se réjouissaient de retrouver la diva sur scène au printemps prochain, il n'en sera malheureusement rien. En raison de la crise sanitaire, Céline Dion est contrainte de décaler ses spectacles.
Elle a annoncé ce 17 février le report des dates européennes de sa tournée mondiale Courage World Tour, qui avait débuté en 2019 aux Etats-Unis.
"J'espérais vraiment vous voir en Europe ce printemps, mais malheureusement il faut attendre encore un peu parce que la situation n'est pas encore assez sécure ", explique la divine vedette âgée de 52 ans.

La chanteuse québécoise, qui devait initialement se produire à Paris en mars 2021, reviendra donc en Europe du 25 mai au 24 septembre 2022.

Pour réconforter les déçus, la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy a envoyé un beau message vidéo. "Nous allons rattraper le temps perdu en 2022. J'ai super hâte. Prenez soin de vous. Je vous aime, à bientôt", a lancé Céline Dion.

Et l'immense star de glisser : "Je m'ennuie..." Vivement la vie d'après !