Tessae, en guerre contre le harcèlement de rue dans son morceau glaçant SALOPE [CLIP]

La rappeuse Tessae a sorti son nouveau single "Salope" afin d'éveiller les consciences sur le harcèlement de rue. Des paroles lourdes de sens et un clip glaçant... à découvrir.

Tessae, en guerre contre le harcèlement de rue dans son morceau glaçant SALOPE [CLIP]
© Eugénie Atinault

À seulement 18 ans, Tessae secoue les esprits pour interpeller sur le harcèlement de rue... en musique. La rappeuse originaire de Marseille a dévoilé son morceau Salope, afin de contribuer à la lutte contre ce fléau. "Ça parle du harcèlement de rue, sujet malheureusement encore trop commun en 2020. Je compte sur vous pour partager et faire exister ce morceau important pour moi", a-t-elle expliqué sur Instagram. "Je troquerais bien volontiers / Mon corps de femmе en devenir / Contre un aller simple sans revenir / Pour ne plus entendre les / 'Salope, salope, retourne-toi'", entonne-t-elle dans le refrain du morceau coup de poing. 

Le clip, tout aussi percutant, met en scène une jeune femme effondrée après avoir subi une agression. Puis, dans un décor noir, elle avance entourée d'hommes et de femmes, le regard hagard, avant de se faire encercler par des hommes aux regards assassins. Un clip à découvrir dès maintenant. 

Le morceau est extrait de son prochain EP, baptisé Été, dans les bacs le 4 septembre.