Corine surprend avec son clip ébouriffant de "Je danse le MIA"

Avec sa voix acidulée, son look ébouriffant et son charme hypnotique, Corine n'en finit pas de nous surprendre. La chanteuse revisite le célèbre "Je danse le MIA", extrait de l'album "Back dans les bacs", qui remet au goût du jour nos titres favoris des années 90 et 2000. En attendant la sortie de l'opus le 4 octobre, découvrez le clip du morceau d'IAM, relooké à la sauce Corine !

Corine surprend avec son clip ébouriffant de "Je danse le MIA"
© E.47 Records

Corine ou l'ovni à la voix délicieuse qui ressuscite les décennies précédentes. Pour la compile Back dans les bacs, qui remet au goût du jour les tubes des années 90 et 2000, la chanteuse interprète le cultissime Je danse le MIA, pour notre plus grand plaisir. Qui oserait dire qu'il ne s'est jamais trémoussé sur le morceau d'IAM, légèrement éméché (ou non) sur la piste de danse ? Corine met son insouciance, sa folie et son groove au service de ce titre pour une reprise acidulée et inattendue ! 
Cette année, la rentrée sera placée sous le signe de la nostalgie. (Re)découvrez les morceaux hip-hop, r'n'b ou pop, qui nous ont fait bouger et rêver avec l'opus Back dans les Bacs, qui sort le 4 octobre. Vous pourrez retrouver une panoplie d'artistes tels qu'Elodie Frégé, Shy'm, Cœur de Pirate, Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Inna Modja, Alex Beaupin, Madame Monsieur et bien d'autres... En attendant la sortie de l'album, voici le clip de l'entêtant Je danse le MIA, revisité par Corine :

Le titre est disponible en téléchargement ici

Retrouvez la compile de la rentrée, Back dans les Bacs, dès le 4 octobre.

Corine surprend avec son clip ébouriffant de "Je danse le MIA"
Corine surprend avec son clip ébouriffant de "Je danse le MIA"

Corine ou l'ovni à la voix délicieuse qui ressuscite les décennies précédentes. Pour la compile Back dans les bacs , qui remet au goût du jour les tubes des années 90 et 2000 , la chanteuse interprète le cultissime Je danse le MIA , pour notre...