Camélia-Jordana et Charlie Winston se donnent Rendez-Vous

C'est ce qu'on appelle un duo inattendu ! Le dandy britannique Charlie Winston et la belle Camélia-Jordana nous emmènent en balade, entre paroles en anglais et en français et guitares joyeuses, avec le titre "Rendez-Vous".

Camélia-Jordana et Charlie Winston se donnent Rendez-Vous
©  Bony/SIPA

Ils se sont rencontrés dans les studios de France Inter, il y a 6 ans. Charlie Winston, interprète à chapeau de Like a Hobo, ne cache pas son admiration pour la jeune Camélia-Jordana dont le public a pu faire la connaissance grâce à l'émission Nouvelle Star en 2009, à seulement 16 ans. Avec ses grosses lunettes noires et sa frange, André Manoukian ne pouvait s'empêcher de voir quelques ressemblances avec la chanteuse Nana Mouskouri.
Dix ans plus tard, après son single Non, non, non et une carrière au cinéma, Camélia-Jordana collectionne les nominations. Récemment, elle a eu le César du Meilleur Espoir Féminin pour son jeu dans Le Brio aux côtés de Daniel Auteuil en 2018 et une Victoire de la Musique en 2019 dans la catégorie Album des Musiques du monde pour Lost

Charlie Winston et Camélia-Jordana, amoureux enchantés

C'est sur l'album Square 1 de Charlie Winston que Camélia-Jordana pose ses valises. Un duo pop-folk, où les langues des deux artistes se mêlent, passant du français à l'anglais. "Quelques mois avant l'enregistrement, j'écoutais le dernier album de Camélia et j'étais très impressionné par le courage qui se dégageait des paroles et de la musique", avoue le Britannique qui ne tarit pas d'éloges à propose de la chanteuse de 26 ans.

"J'adore sa voix, elle est véritablement unique. J'ai eu l'intuition que nos voix et personnalités se marieraient à merveille sur cette chanson", raconte le guitariste qui vit à Paris.   
Son nouvel album, Square 1, est dans les bacs depuis le 28 septembre 2018. L'artiste sera concert à partir du 25 mai 2019. 
 

© BMG

Square 1 de Charlie Winston (inclus le titre "Rendez-Vous" en duo avec Camélia-Jordana) disponible partout. 

Camélia-Jordana et Charlie Winston se donnent Rendez-Vous
Camélia-Jordana et Charlie Winston se donnent Rendez-Vous

Ils se sont rencontrés dans les studios de France Inter, il y a 6 ans. Charlie Winston, interprète à chapeau de Like a Hobo , ne cache pas son admiration pour la jeune Camélia-Jordana dont le public a pu faire la connaissance grâce à l'émission...