Jain, belle de match pour la Coupe du monde féminine de football

La chanteuse française Jain assurera le show d'ouverture de la Coupe du monde féminine de football. Elle se produira peu avant le premier match au Parc des Princes, le 7 juin 2019. C'est de la balle !

Jain, belle de match pour la Coupe du monde féminine de football
© FIFA™/SONY MUSIC ENTERTAINMENT

Le nom de l'artiste qui lancera la cérémonie d'ouverture de la Coupe féminine de football, le 7 juin 2019, a été révélé. Il s'agit de la chanteuse Jain, plus connue pour ses titres dansants Makeba ou Alright. À un mois du lancement, cette annonce officielle ravit la chanteuse, qui a déclaré : "Je vais me produire dans un des stades où les meilleures footballeuses de la planète vont se battre pour devenir championnes du monde. Quel honneur ! Je veux rendre hommage à leur talent à travers ma musique et encourager chaque joueuse à donner le meilleur d'elle-même pour briller sur la scène mondiale." L'artiste entonnera plusieurs de ses tubes, comme Gloria, devant le public du Parc des Princes. Découverte en 2015 par l'album Zanaka, la Française de 27 ans incarne parfaitement la dimension internationale du championnat selon Philippe Le Floc'h, "L'énergie de Jain et sa musique enthousiasmante vont nous permettre d'entamer le tournoi de la plus belle des manières", a détaillé le directeur de la division commerciale de la FIFA.

Jain au Mondial de foot féminin : la France, hôtesse d'exception

Pour la première fois, la France organise la Coupe du monde féminine de football. Les équipes de France et de Corée fouleront le stade pour remporter le premier match de la Coupe du monde, peu après la prestation de Jain. Les villes de Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes accueilleront les différents affrontements tout le long du Mondial jusqu'à la finale, le 7 juillet 2019. Tous les matchs de l'équipe de France seront, quant à eux, retranscrits sur TF1. 

Jain, belle de match pour la Coupe du monde féminine de football
Jain, belle de match pour la Coupe du monde féminine de football

Le nom de l'artiste qui lancera la cérémonie d'ouverture de la Coupe féminine de football,  le 7 juin 2019, a été révélé. Il s'agit de la chanteuse Jain , plus connue pour ses titres dansants Makeba ou Alright . À un mois du lancement,...