Eddy de Pretto se met à nu dans Grave, son nouveau titre déjà culte [VIDEO]

Extrait de "Culte", la réédition de son premier album, "Grave" est une chanson qui sonne comme un hymne à la libération. De la parole bien sûr mais du corps, aussi. Un brin voyeur, le clip nous invite à découvrir le chanteur dans son plus simple appareil.

Eddy de Pretto se met à nu dans Grave, son nouveau titre déjà culte [VIDEO]
© Melchior Tersen

Fort du succès de son premier album Cure, le kid de Créteil régale aujourd'hui ses fans avec Culte, une réédition étoffée de quatre nouvelles chansons : Sensible, Comme ça, Risque de toi et Grave. Incisif et libérateur, ce dernier interpelle et encourage les auditeurs à laisser de côté leur culpabilité quant à des thèmes trop souvent tabous. Pornographie, masturbation, (homo)sexualité... Il ne faut avoir honte de rien ! "Serre les dents putain, montre que t'es pas un pantin / Tu peux faire c'que tu veux, vas-y explose et fous l'feu / Serre les poings gamin, sans te cacher pour un rien." 

Réalisé par Colin Solal Cardo, qui avait déjà clippé Normal, le clip de Grave rebondit sur une parole forte - "Ce n'est pas grave si tu aimes mater ton voisin". C'est ainsi que, depuis l'immeuble d'en face, on plonge tel un voisin un peu voyeur dans l'intimité d'Eddy de Pretto. Seul chez lui, il chante, danse, se change et se masturbe, semblant ne rien remarquer. Pourtant, notre regard posé sur lui finit par lui mettre la puce à l'oreille et nous voilà découvert... A mater sans modération !