Les marques parlent aux lectrices

Coup de cœur pour T'EMBRASSER SOUS LA NEIGE d'Emily Blaine

Cocktail de romantisme, d'amitié, d'humour et de suspense, saupoudré d'un zest de scènes hot, "T'embrasser Sous la Neige", le treizième roman d'Emily Blaine est le parfait compagnon de cette fin d'année. A dévorer d'urgence !

Coup de cœur pour T'EMBRASSER SOUS LA NEIGE d'Emily Blaine
© HarperCollins

L'histoire

Tout semblait bien parti pour Juliette, pimpante trentenaire : elle avait prévu de passer ses vacances à la Barbade avec son chéri et se voyait déjà accepter une demande en mariage... Patatras, voilà la jeune femme plaquée sans ménagement par son "amoureux" dans le triste hall d'un aéroport. Rattrapée par le travail, elle doit gérer la prestation d'une rock star, Evan MacNeil à un concert caritatif. Or le chanteur-guitariste doit de son côté faire son deuil après la mort accidentelle de son frère et sa belle-sœur, mais aussi apprendre à s'occuper de leur fillette Gloria, âgée de seulement quelques mois. Ces deux éclopés vont se jauger avant de se consoler mutuellement, après moult péripéties, bien sûr !

L'avis de la Rédaction :

Ce n'est pas seulement l'histoire d'amour qui séduit dans cette comédie romantique de Noël.

La galerie de personnages qui gravite autour du couple s'avère tout aussi réussie. Il y a Olivier, le meilleur ami de Juliette pour lequel elle n'a aucun secret. Zélie, la copine de bureau toujours complice. Clémence et Lucas, les fidèles. Julian, le patron du bar où toute la petite bande se retrouve pour siffler du vin chaud. Et confortablement calés dans des canapés moelleux refaire le monde comme aux heures les plus cocasses de la série Friends.

Une petite troupe idéale, imparfaite, bienveillante et pleine d'humour qui lance des paris à tout va, et se chambre gentiment…

Enfin, pas un iceberg ne fondrait à la lecture des scènes d'amour torrides qui émaillent le roman. Ça commence par des baisers langoureux (nos personnages doivent participer à un concours d'embrassades pour Noël) avant de vraies scènes de sexe, explicites mais jamais trash, qui viennent émoustiller la lectrice.

Ce savoureux mélange de romantisme, de réalisme, de suspense et d'érotisme a tout pour vous faire passer un doux et joyeux moment en cette fin d'année. Et mettre un peu de légèreté, de tubes de Noël et de boissons chaudes (a consommer avec modération si elles sont alcoolisées) dans un quotidien morose !