"Peter Lindbergh, Dior" : Linda, Naomi, Cindy, Christy... en PHOTOS

Noël approche et pour rendre hommage au photographe de mode, Peter Lindbergh, décédé le 3 septembre dernier, les éditions Taschen dévoilent les plus beaux clichés de l'artiste dans un livre-coffret en deux volumes de 520 pages. A offrir absolument.

Ils nous a quittés cette rentrée, mais a laissé une empreinte dans le monde de la mode et de la photographie. Peter Lindbergh, l'un des plus grands photographes de mode, est décédé le 4 septembre dernier et, comme hommage, les éditions Taschen présentent un livre-coffret renfermant plus de 100 photographies retraçant les différentes collaborations de l'artiste avec la maison Dior.
Dans ce coffret de deux volumes d'un total de 520 pages, vous retrouverez les muses du célèbre photographe : Linda Evagelista, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Christy Turlington... Les nouvelles "supermodels" qui bousculent les codes pré-établis des années 80-90 et feront la renommée de Peter Lindbergh. Cet ouvrage est le dernier du photographe, qui a su réinventer et sublimer la maison Dior dans les décors urbains de New-York.

Peter Lindbergh. Dior par Peter Lindbergh et Martin Harrison
Relié, 2 vol. sous coffret, 28 x 37 cm, 520 pages, 150 euros
Disponible dès le mois de décembre

"Peter Lindbergh, Dior" : Linda, Naomi, Cindy, Christy... en PHOTOS
"Peter Lindbergh, Dior" : Linda, Naomi, Cindy, Christy... en PHOTOS

Ils nous a quittés cette rentrée, mais a laissé une empreinte dans le monde de la mode et de la photographie. Peter Lindbergh, l'un des plus grands photographes de mode , est décédé le 4 septembre dernier et, comme hommage, les éditions Taschen...