Laetitia Casta, Marion Cotillard... : stars et Révélations des César [PHOTOS]

Marion Cotillard, Laetitia Casta ou encore Guillaume Canet : les plus grands noms du cinéma français ont accompagné les 36 jeunes acteurs, potentiellement jeunes espoirs des César 2020, lors de la soirée des révélations le 13 janvier. Découvrez les images de cette soirée ultra-chic...

Les stars VIP du cinéma étaient sur leur 31 pour accompagner les candidats aux jeunes espoirs des César. Ces derniers sont trente-six à être pré-sélectionnés et espérer intégrer le petit groupe des nommés dans cette catégorie. La liste finale des jeunes espoirs des César sera dévoilée le 29 janvier.
En attendant, les Révélations des César ont goûté au strass et aux paillettes le temps d'une soirée qui leur était dédiée le 13 janvier, au Petit Palais, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Pour les accompagner, chacun a pu compter sur le soutien d'un célèbre parrain ou marraine, plus rodé dans l'art de fouler le tapis rouge. Les stars les plus prestigieuses du cinéma français ont répondu présent telles que Laetitia Casta, Chiara Mastroianni, Golshifteh Farahani, Isabelle Huppert, Marion Cotillard, Adèle Exarchopoulos, Guillaume Canet, Franck Gastambide, Jacques Audiard ou encore Michel Blanc. Louis Garrel a notamment soutenu Thimothée Robart (Vif-Argent, de Stéphane Batut), Marina Foïs était la marraine de Sarah Henochsberg (C'est Ça L'Amour, de Claire Burger), Camille Cottin a accompagné Céleste Brunnquell (Les Éblouis, de Sarah Suco) et Gaspard Ulliel était le parrain de Louise Labèque (Zombi Child, de Bertrand Bonello). Le ministre de la Culture, Franck Riester, a également honoré les prestigieux convives de sa présence. 

Rappelons que la cérémonie des César aura lieu le 28 février à la Salle Pleyel, à Paris, et sera animée par l'excellente Florence Foresti.