Golshifteh Farahani, psy hors-du-commun dans UN DIVAN À TUNIS [B-A]

Chargement de votre vidéo
"Golshifteh Farahani, psy hors-du-commun dans UN DIVAN À TUNIS [B-A]"

Dans "Un Divan à Tunis", de Manele Labidi, Golshifteh Farahani se glisse dans la peau d'une psychanalyste qui ouvre son cabinet en Tunisie. Une comédie dramatique à ne pas manquer. En attendant sa sortie en salles le 12 février 2020, découvrez la bande-annonce.

Golshifteh Farahani irradie l'écran dans la nouvelle comédie dramatique Un Divan à Tunis, de Manele Labidi, en salles le 12 février 2020. L'actrice y incarne une psychanalyste qui ouvre son cabinet dans sa Tunisie natale, après avoir passé la plus grande partie de sa vie en France. Elle se retrouve rapidement confrontée aux maux d'une société transformée par la révolution et les espoirs déchus. Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de ce film qui promet de vous secouer...

Synopsis : Selma Derwish, 35 ans qui, après avoir exercé en France, ouvre son cabinet de psychanalyse dans une banlieue populaire de Tunis. Les débuts sont épiques, entre ceux qui prennent Freud et sa barbe pour un frère musulman et ceux qui confondent séance tarifée avec "prestations tarifées". Mais au lendemain de la Révolution, la demande s'avère importante dans ce pays schizophrène. Alors que Selma commence à trouver ses marques, elle découvre qu'il lui manque une autorisation de pratique indispensable pour continuer d'exercer…

Réalisé par Manele Labidi avec Golshifteh Farahani, Majd Mastoura, Hichem Yacoubi

En salles le 12 février 2020