Johnny Depp attendu en star au Festival de Deauville

L'acteur Johnny Depp foulera le tapis rouge du 45e Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 8 septembre 2019. L'acteur présentera son prochain film sur les planches normandes, tandis que le 7e Art US lui rendra hommage pour sa carrière prolifique.

Johnny Depp attendu en star au Festival de Deauville
© Landmark Media/NEWSCOM/SIPA

Muse sans conteste du brillant Tim Burton, icône adulée par une génération de fans, Johnny Depp, qui a connu les frasques amoureuses, l'alcool et la drogue avant de se ranger dans les bras de la douce Vanessa Paradis, fait toujours rêver petits et grands.
A 56 ans, l'acteur américain qui s'est fait discret après son divorce d'avec Amber Heard et les affaires de violences conjugales qui en ont découlé, sera présent au Festival du Cinéma Américain de Deauville le dimanche 8 septembre.
Johnny Depp présentera le nouveau film de Ciro Guerra, adaptation du roman En Attendant les Barbares de l'auteur sud-africain John Maxwell Coetzee. 
L'occasion pour ce rendez-vous des cinéastes et cinéphiles de saluer la carrière de Johnny Depp, qui a fait ses débuts dans Les Griffes de la Nuit de Wes Craven en 1984 avant d'être propulsé par la sitcom 21 Jump Street (1987). 
L'acteur irlandais Pierce Brosnan sera également mis à l'honneur lors de ce 45e Festival du Cinéma Américain de Deauville
 

Johnny Depp attendu en star au Festival de Deauville
Johnny Depp attendu en star au Festival de Deauville

Muse sans conteste du brillant Tim Burton, icône adulée par une génération de fans, Johnny Depp, qui a connu les frasques amoureuses, l'alcool et la drogue avant de se ranger dans les bras de la douce Vanessa Paradis, fait toujours rêver petits et...