Il est ALADDIN dans le nouveau Disney, Mena Massoud se confie...

Né en Egypte, Mena Massoud, 27 ans est un jeune Canadien inconnu du grand public. Après quelques petits rôles dans des séries comme "Jessica King" ou "Saving Hope", il est choisi pour interpréter Aladdin dans le film éponyme de Guy Ritchie. Un idée de génie. Rencontre.

En 2019, les producteurs hollywoodiens se bousculent pour donner vie aux classiques Disney. Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Snatch) nous invite à Agrabah et nous replonge dans les aventures du jeune Aladdin, amoureux fou de la princesse Jasmine (Naomi Scott) et prêt à tout pour vivre sa passion avec sa belle. Le héros pourra compter sur l'aide du Génie (Will Smith) pour déjouer les pièges de l'infâme et belliqueux vizir Jafar (Marwan Kenzari)
La rédaction du Journal Des Femmes a rencontré le jeune acteur très prometteur, Mena Massoud, qui prête ses traits à Aladdin. Il nous a confié ses souhaits pour le futur, son avis sur la représentation des minorités au cinéma et le travail fourni durant le tournage. Moteur ! 

Aladdin de Guy Ritchie avec Mena Massoud, Naomi Scott, Will Smith. Le 22 mai 2019 au cinéma

Il est ALADDIN dans le nouveau Disney, Mena Massoud se confie...
Il est ALADDIN dans le nouveau Disney, Mena Massoud se confie...

En 2019, les producteurs hollywoodiens se bousculent pour donner vie aux classiques Disney. Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Snatch) nous invite à Agrabah et nous replonge dans les aventures du jeune Aladdin, amoureux fou de la princesse Jasmine (Naomi...