NEVADA, quand l'homme rencontre l'animal [Bande-Annonce]

Chargement de votre vidéo
"NEVADA, quand l'homme rencontre l'animal [Bande-Annonce]"

Roman, un homme violent, est incarcéré depuis 12 ans. Perdant petit à petit l'amour de sa fille et pris dans une spirale de violences, il intègre un groupe de réhabilitation qui travaille avec des chevaux de la race Mustang. Roman saura-t-il dompter le pur sang en lui ? Indice en vidéo avant de découvrir le film en salles le 19 juin 2019.

Un passé trouble, une famille brisée... Après 12 ans derrière les barreaux, Roman se renferme dans sa bulle et se détache peu à peu de sa vie. Sa fille ne veut plus le voir et Roman est hanté par des excès de rage qu'il ne peut contrôler. Pour l'aider à se maîtriser, la direction du pénitencier décide de le faire entrer dans un programme de réhabilitation particulier qui fait appel à la médiation équine. Roman saura-t-il dompter son tempérament de feu et sa tristesse comme il calme sa peur face aux chevaux pur sang qu'il côtoie ?
Dans Nevada, la réalisatrice Laure de Clermont-Tonnerre(Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, Le Scaphandre Et Le Papillon) démontre que l'Homme et l'animal ne sont pas si différents que cela et qu'ils peuvent apprendre beaucoup l'un de l'autre. 

Nevada de Laure de Clermont-Tonnerre avec Matthias Schoenaerts, Jason Mitchell et Bruce Dern (1h36). En salles le 19 juin 2019.