ROYAL CORGI : les chiens d'Elizabeth II rencontrent Trump [EXTRAIT]

Chargement de votre vidéo
"ROYAL CORGI : les chiens d'Elizabeth II rencontrent Trump [EXTRAIT]"

Rex et ses amis les toutous d'Elizabeth II s'apprêtent à rencontrer Donald Trump, dans ce nouvel extrait de "Royal Corgi". Le dessin animé délicieusement drôle de Ben Stassen et Vincent Kesteloot sortira en salles obscures le 10 avril. En voici un petit aperçu...

Royal Corgi, de Ben Stassen et Vincent Kesteloot, vous emmène au palais de Buckingham où Rex, chien préféré de Sa Majesté, profite de la vie de château avec ses autres amis toutous. Un film savoureusement provoquant où l'on aperçoit même Donald Trump se faire mordre par le cabot d'Elizabeth II. Ça promet...
En attendant la sortie du dessin animé au cinéma, le 10 avril, découvrez un extrait où les chiens de la reine d'Angleterre s'apprêtent à rencontrer le président des États-Unis. 

Synopsis : Les aventures de Rex, le chien préféré de Sa Majesté, qui perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil au milieu de chiens abandonnés. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l'amènera à affronter de nombreux dangers mais aussi à rencontrer l'amour.

Découvrez Royal Corgi de Ben Stassen et Vincent Kesteloot, avec les voix de Guillaume Gallienne, Shy'm et Franck Gastambide, en salles le 10 avril.