ROCKETMAN : Bande-annonce du biopic attendu sur Elton John

Excentrique, culotté et coloré : Elton John fait vibrer le public depuis 55 ans et n'est pas près de s'arrêter ! Qui aurait cru que ce garçon timide du Middlesex deviendrait une star planétaire ? Dexter Fletcher réussit à retracer le parcours peu commun de cet artiste dans "Rocketman". Et ça fait des étincelles.

"Comment un petit gros sorti de nulle part peut devenir une star ?" Dans Rocketman, on suit Reginald Dwight un jeune passionné de musique, proches de sa mère Sheila (Bryce Dallas Howard) et de sa grand-mère, qui va se muer en star interplanétaire et squatter le hit paradeCandle in the wind, Bennie and the Jets, Saturday Night's alright ou encore Don't shoot me i'm only the piano player : le succès arrive très vite pour le jeune britannique qui n'a que 25 ans !
Costumes, paillettes, bottines à gros talons : Reginald décide de troquer son look démodé pour un autre plus sophistiqué. Elton John naît en 1972. C'est le début d'une apothéose et d'une nouvelle vie. Problèmes de drogue, icône mode LGBT et ami des stars (Lady Diana, Gianni Versace, Bill et Hilary Clinton, Freddie Mercury) Elton John devra faire face à des difficultés liées à son homosexualité, peu acceptée par le public de l'époque.
Après Eddie The Eagle, le réalisateur Dexter Fletcher (Bohemian Rhapsody) et Taron Egerton (Kingsman, Tous en scène, Robin des Bois) rempilent pour une production tout à fait détonante. Découvrez la genèse de la légende Elton John dans Rocketman, un des biopics de l'année à ne pas manquer, au cinéma le 29 mai 2019. 

Rocketman de Dexter Fletcher, avec Taron Egerton, Richard Madden, Bryce Dallas Howard. En salles le 29 mai 2019. 

ROCKETMAN : Bande-annonce du biopic attendu sur Elton John
ROCKETMAN : Bande-annonce du biopic attendu sur Elton John

"Comment un petit gros sorti de nulle part peut devenir une star ?" Dans Rocketman , on suit Reginald Dwight un jeune passionné de musique , proches de sa mère Sheila (Bryce Dallas Howard) et de sa grand-mère, qui va se muer en star interplanétaire...