Emily Blunt : "Mary Poppins est un exemple pour les femmes"

Chargement de votre vidéo
"Emily Blunt : "Mary Poppins est un exemple pour les femmes""

Emily Blunt a hérité du rôle périlleux de Mary Poppins... et s'en sort avec virtuosité. Sous les traits de l'actrice anglo-américaine, la nounou la plus fantastique du cinéma garde sa magie intacte. Un tour de force rendu possible grâce à la prestation de l'actrice, nommée aux Golden Globes. Rencontre.

Oubliez la formule magique "supercalifragilisticexpialidocious". Dans Mary Poppins le retour, point d'expression imprononçable. Les ingrédients changent peu par rapport à la recette initiale, mais suffisamment pour insuffler un souffle de renouveau. Il fallait bien doser pour parvenir à un résultat à la hauteur du classique des studios Disney sorti en 1965. Le résultat est délicieux. Cette suite au goût de remake emprunte la profondeur, la poésie et la fantaisie du film porté par Julie Andrews.
Mary Poppins n'a pas pris une ride. Incarnée par Emily Blunt, elle garde sa fraîcheur, sa malice dissimulée derrière son allure sévère et son grain de folie. Ses leçons de vie touchent toujours au cœur, en passant par l'imaginaire. On croque cette Madeleine de Proust avec délectation grâce à la prestation de l'actrice de Sicario et du Diable s'habille en Prada. Emily Blunt chante, danse et incarne avec perfection ce personnage mystérieux... dont elle nous a parlé avec passion.

Mary Poppins, au cinéma le 19 décembre.