Casse-Noisette et les quatre royaumes : découvrez la bande-annonce féérique

Les studios Disney revisitent pour les fêtes de fin d'année le fameux conte "Casse-Noisette". Réalisé par Lasse Hallström et Joe Johnston, "Casse-Noisette et les quatre royaumes" promet de nous plonger dans un monde merveilleux. Découvrez dès maintenant la bande-annonce, avant sa sortie en salles le 28 novembre 2018.

Mackenzie Foy (Clara), Morgan Freeman (Drosselmeyer), Jayden Fowora-Knight (Phillip) et Helen Mirren (Mère Ginger) sont réunis dans l'adaptation Disney du conte Casse-Noisette et le Roi des souris, publié en 1816 par Ernst Theodor Amadeus Hoffmann et du ballet Casse-Noisette de Tchaïkovski. Joué pour la première fois le 18 septembre 1892 à Saint-Pétersbourg, ce dernier est aujourd'hui l'un des spectacles de danse les plus populaires et un incontournable des fêtes de fin d'année. Cette nouvelle production intitulée Casse-Noisette et les quatre royaumes sortira au cinéma le 28 novembre et égayera vos soirées d'hiver.

Synopsis : Tout ce que souhaite Clara, c'est une clé. Une clé unique en son genre, celle qui ouvrira la boîte contenant l'inestimable cadeau que sa mère lui a laissé avant de mourir. À la fête de fin d'année organisée par son parrain, Drosselmeyer, Clara découvre un fil d'or qui la conduit jusqu'à cette précieuse clé … mais celle-ci disparaît aussitôt dans un monde étrange et mystérieux. C'est dans ce monde parallèle que Clara va faire la connaissance d'un soldat nommé Phillip, d'une armée de souris, et des souverains de trois Royaumes : celui des Flocons de neige, celui des Fleurs et celui des Friandises. Pour retrouver cette clé et restaurer l'harmonie du monde Clara et Phillip vont devoir affronter la tyrannique Mère Ginger qui vit dans le quatrième Royaume, le plus sinistre d'entre tous…

©  The Walt Disney Company France