Bohemian Rapsody : Freddie Mercury et Queen, la BA survoltée

Dans "Bohemian Rhapsody", Rami Malek incarne un montre sacré de la Pop: l'immense Freddie Mercury. Une performance extraordinaire qui fait de ce biopic un incontournable de la rentrée ciné, à découvrir dès le 31 octobre.

Incroyable. Si Rami Malek incarne un hackeur antisystème dans Mr. Robot, il se fond à merveille dans le rôle de Freddie Mercury, le chanteur pop du cultissime groupe Queen, dont l'histoire est reprise dans Bohemian Rhapsody, le biopic réalisé par Bryan Singer, en salles le 31 octobre 2018. Pour patienter, découvrez la dernière bande-annonce qui retrace les débuts du groupe, fait résonner leurs tubes les plus emblématiques et dessine le portrait d'un leader aussi déterminé que fragile, emporté par le sida en 1991. 

Synopsis : Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu'à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu'il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d'un homme qui continue d'inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

© Fox