Le Dossier Mona Lina: succombez à la bande-annonce haletante

Chargement de votre vidéo
"Le Dossier Mona Lina: succombez à la bande-annonce haletante"

"Le Dossier Mona Lina", du réalisateur israëlien Eran Riklis, place au cœur de son intrigue bien ficelée deux femmes courageuses et déterminées : Mona, recherchée par le Hezbollah et Naomie, chargée par le Mossad de la protéger. Porté par les géniales Golshifteh Farahani et Neta Riskin, ce drame est à découvrir d'urgence. Découvrez sa palpitante bande-annonce avant la sortie en salles le 4 juillet.

Deux femmes. L'une est libanaise et tente d'échapper au groupe islamiste Hezbollah, l'autre est israëlienne et doit coûte que coûte protéger la première. Mona et Naomi, interprétées par les sublimes et talentueuses Golshifteh Farahani et Neta Riskin, se retrouvent cloîtrées dans une planque à Hambourg. Un enfermement qui les entraîne progressivement à se rapprocher, à tisser des liens, bien que la menace rôde toujours dans un coin de leur tête. Le Dossier Mona Lina est le nouveau film du réalisateur Eran Riklis, à qui l'on doit La Fiancée syrienne ou encore Les Citronniers. Adapté de la nouvelle intitulée The Link, ce thriller féminin à l'intrigue intimiste est à découvrir dès le 4 juillet au cinéma. 

Synopsis : Mona, libanaise, est soupçonnée par le Hezbollah d'être une informatrice des services secrets israéliens. Craignant qu'elle soit démasquée, le Mossad l'exfiltre vers l'Allemagne et lui fait changer de visage. Pendant deux semaines, le temps de se remettre de son opération, ils la cachent dans un appartement à Hambourg. Naomi, agent du Mossad, est chargée de lui tenir compagnie et de la protéger. Mais le Hezbollah est à la poursuite de Mona et la planque ne s'avère pas aussi sûre que prévue...