Jonathan Cohen et William Lebghil sortent le grand jeu [VIDEO]

Chargement de votre vidéo
"Jonathan Cohen et William Lebghil sortent le grand jeu [VIDEO]"

L'un est connu pour être mytho, l'autre pour jouer l'ado. Jonathan Cohen et William Lebghil allient leur potentiel comique dans AMI-AMI, au cinéma. Les deux compères nous miment le pitch du film, font un tour de magie (raté) et balancent un dossier sur l'autre pour notre "action ou vérité" maison. Vidéo à l'appui.

Jonathan Cohen et William Lebghil sont les nouveaux chouchous de la comédie frenchie. Si le premier incarne avec brio les mecs un peu paumés, terriblement drôles et totalement menteurs, à l'image de Serge le Mytho, l'autre apporte une juste dose de sensibilité à des personnages à fort potentiel comique. Dans Ami-Ami, ils remplissent tous les deux la mission qui leur est confiée : nous faire marrer en nous touchant.
William joue Vincent, vingtenaire largué quelque part entre sa meilleure amie Néféli et sa nouvelle copine Julie. L'une vit avec lui et prend beaucoup d'espace quand l'autre ignore tout de cette colocation et tente de se faire une place dans sa vie. Jonathan, lui, est Frédéric, collègue lourdingue et fidèle allié du héros romantique. Avec eux, punchlines et situations cocasses se succèdent... comme pour notre Clap ou pas Clap. Un grand n'importe quoi.