DIANE A LES EPAULES et le prouve dans la bande-annonce [VIDEO]

Chargement de votre vidéo
"DIANE A LES EPAULES et le prouve dans la bande-annonce [VIDEO]"

Dans "Diane a les épaules", au cinéma le 15 novembre, Clotilde Hesme porte l'enfant d'un couple d'amis gay et vit une grossesse totalement détachée. Quelques mois à part pendant lesquels elle tombe amoureuse de Fabrizio. Regardez la bande-annonce.

La GPA reste taboue en France. Pourtant, dans Diane a les épaules, elle ne pose de problème à personne. Diane (Clotilde Hesme) s'est engagée à porter l'enfant de ses meilleurs amis Thomas (Thomas Suire) et Jacques (Grégory Montel, héros de Dix pour cent). La jeune femme continue de vivre sa vie et en profite même pour rénover une vieille bicoque familiale. Elle abat des murs, rit, s'empêche de fumer et s'entiche de l'électricien, Fabrizio (Fabrizio Rongione). Les questions se posent alors, aux hommes, pas à elle : peut-elle construire une vie de couple alors qu'elle va donner la vie pour d'autres ? Est-elle aussi détachée qu'elle le prétend vis-à-vis de l'enfant qui grandit en elle ?
Dans ce premier film criant de réalisme, Fabien Gorgeat réunit un casting d'acteurs brillants et conçoit une comédie intelligente. Clotilde Hesme, qui a accepté que sa véritable grossesse soit capturée par la caméra, irradie. Un film subtil, à voir en salles le 15 novembre et dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.