Les Conquérantes : 20 places de cinéma à gagner

Avec "Les Conquérantes", en salles le 1er novembre, c'est la révolution dans le petit village suisse d'Appenzell où les femmes se battent pour acquérir le droit de vote. Une comédie de société culottée, à ne manquer sous aucun prétexte. Le Journal des Femmes vous fait gagner des places pour découvrir le film. À vos claviers !

Les Conquérantes : 20 places de cinéma à gagner
© 2017 Alamodefilm - Allociné

Pour participer et remporter des places pour Les Conquérantes, en salle le 1er novembre : 

1. Regardez la bande-annonce du film :

2. Si vous avez été attentifs, vous pourrez répondre à la question suivante : Comment s'appelle le mari de Nora ?

3. Envoyez votre réponse et laissez vos coordonnées en complétant ce mini formulaire jusqu'au 30 octobre. Dix gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun deux places pour découvrir Les Conquérantes au cinéma. 

Synopsis : Woodstock, Flower Power, Révolution Sexuelle: trois ans se sont écoulés depuis mai 68 mais la vague de libération ne semble pas avoir atteint le petit village suisse d'Appenzell. En mère au foyer exemplaire, Nora ne conçoit d'ailleurs pas sa vie autrement. Pourtant, à l'approche d'un référendum sur le droit de vote des femmes, un doute l'assaille : et si elles s'affirmaient davantage face aux hommes ? A mesure que Nora propage ses drôles d'idées, un désir de changement s'empare du village, jusque chez les plus récalcitrantes