WALK WITH ME : la danse, mise à l'honneur avec Cecilie Lassen [VIDEO]

Chargement de votre vidéo
"WALK WITH ME : la danse, mise à l'honneur avec Cecilie Lassen [VIDEO]"

Avant sa sortie en salles le 26 juillet, découvrez un nouvel extrait du film "Walk With Me" réalisé par Lisa Ohlin, dans lequel le spectateur est confronté à la dure vie que mène les danseurs professionnels.

"Les danseurs du ballet m'ont beaucoup inspiré pour le film. Peu de gens le savent, mais ils utilisent leur connaissance et leur maîtrise du corps pour aider les soldats blessés dans leur rééducation" confie la réalisatrice Lisa Olhin à propos de Walk With Me, son nouveau film. La danse, partie importante du long-métrage, est vu ici comme moyen de soigner les maux psychologiques, mais aussi physiques, à travers la réappropriation du corps meurtri.  

Synopsis Lors d'une mission en Afghanistan, Thomas se blesse gravement en marchant sur une mine. De retour au pays, il passe ses journées en centre de réhabilitation avec une seule envie : retourner combattre sur le terrain. Sa rencontre avec Sofie, une jeune danseuse, va bouleverser sa vie. Malgré leurs différences, des liens forts vont se tisser entre eux...