Concours "Le Beau Monde" : gagnez 40 places de cinéma

"Le Beau Monde", au cinéma le 13 août, raconte comment une jeune fille peut être attirée par les sirènes des paillettes et de l'amour. Le Journal des Femmes vous offre l'occasion d'aller découvrir le film dans les salles obscures.

Pour participer et aller voir Le Beau Monde, de Julie Lopes Curval, avec Ana Girardot et Bastien Bouillon :

1 - Regardez la bande-annonce :

Chargement de votre vidéo
"Bande annonce VF 1, Le Beau monde"

2 - Si vous avez été attentif, vous pouvez répondre à cette question : Qu'apprend Alice (Ana Girardot) dans son école ?

3 - Envoyez vos réponses et laissez vos coordonnées en complétant ce mini-formulaire
Les 20 premiers lecteurs à donner la bonne réponse recevront chacun 2 places pour aller voir Le Beau Monde, en salles le 13 août.

Lire le règlement du concours

Synopsis : Alice, 20 ans, vit à Bayeux. Elle travaille la laine, crée des teintures, confectionne des vêtements. Elle ne sait que faire de ce talent inné, jusqu'à ce qu'elle rencontre Agnès, une riche parisienne, qui l'aide à intégrer une prestigieuse école d'arts appliqués. Alice laisse tout derrière elle pour aller vivre à Paris. Elle y rencontre Antoine, le fils d'Agnès. Entre eux nait une passion amoureuse. Antoine trouve chez Alice une sincérité et une naïveté qui l'extraient d'un milieu bourgeois qu'il rejette. Alice, grâce à Antoine, découvre de l'intérieur un monde qui la fascine, " le beau monde ". Il lui offre sa culture, elle se donne à lui toute entière. Au risque de se perdre...

beau monde affiche
L'affiche du film © Pyramide Distribution