Harley-Davidson : soirée Chrome&Roses 100% femmes

Harley-Davidson ouvre grand son univers aux femmes. Pour nous séduire, Isabelle Zammit, grande prêtresse des Ladies of Harley, a inventé les Chrome&Roses et invité bikeuses et futures bikeuses autour d'ateliers créés spécialement pour nous.

Où sont les hommes ? Nulle part. Et parfois ça fait du bien. A la soirée Chrome&Roses du 12  juin dernier, nous étions entre femmes à la concession Borie (94). Entre 18h et minuit, Harley-Davidson ne s'est préoccupé que de nous, de nos âmes de bikeuses et de notre passion harléiste. On nous a concocté de sympathiques ateliers auxquels nous avons goulûment participé. Après avoir trinqué entre novices et motardes averties avec des verres sans alcool (le monde de la moto est intransigeant avec ça), Isabelle Zammit, manager initiatives stratégiques marketing du groupe Harley Davidson, est montée sur un banc pour nous susurrer des mots de bienvenue et nous décrire les ateliers auxquels nous pouvions participer. Nous étions une centaine, souriantes et motivées, prêtes à en découdre avec le Jump Star (un simulateur de conduite sur une vraie Harley), à découvrir la gamme Harley, à faire du shopping dans l'atelier équipement "Motorclothes", à échanger entre Ladies of Harley (notre nom de code) et à prendre la pose sous les flashs d'un vrai photographe, assise sur une Harley canon.
Les soirées Chrome&Roses sont à tester de toute urgence, surtout si vous hésitez à enfourcher une Harley et à bousculer un univers où le plaisir inouï et la liberté totale n'est plus seulement l'apanage des hommes.

Prochaines dates soirée Chrome&Roses

21 Juin – Grand Lyon
28 Juin – Paris
Etoile27/28 Juin - Saint Cloud