Renault au Festival de Cannes

Les Renault Zoé, Twizy ont fait leur festival ! Le transporteur officiel du Festival de Cannes a fait de la pub grandeur nature pour ses voitures électriques.

twizy cannes 620x465
Le tout Cannes a ainsi pu découvrir les carrosses du constructeur mis en lumière par le gotha du septième art. © Renault

Depuis trente ans, Renault est le transporteur officiel du Festival de Cannes. Cette année encore, la marque au losange en a profité pour mettre en valeur ses véhicules électriques : Renault Zoé et Twizy. Une façon de créer des liens hors business. Des bornes de recharge ont été installés à côté du Palais du festival et ne seront pas enlevées. Plutôt une bonne initiative pour les Cannois magnétisés par les autos électriques. Captur, le nouveau crossover urbain de Renault, était, lui aussi, sous les projecteurs. Le tout Cannes a ainsi pu découvrir les carrosses du constructeur mis en lumière par le gotha du septième art. Si la palme d'or est revenue sans surprise à La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche, Renault peut recevoir celle du meilleur révélateur de tendance : les stars ont enjambées les véhicules Renault vêtues de robes plus somptueuses les unes que les autres. Nicole Kidman en Dior, Audrey Tautou en Yiqing Yin, Joan Smalls, délicieuse en Emilio Pucci... Un festival de matières, de coupes et de couleurs qui se reflétaient sur des carrosseries signées Renault.

En savoir plus

Les robes font leur festival