Brad Pitt enflamme la Croisette en Renault Latitude

Toujours élégant, Brad Pitt, 50 ans et encore 50 fois plus de charme, a assorti son costume à la Renault Latitude noire métallique qui l'a déposé devant des fans déchaînés au bas des marches du Festival de Cannes.

Pour venir défendre son film "Cogan, la mort douce" - le film d'Andrew Dominik, le roi de la psychanalyse des personnages - Brad s'est laissé conduire et déposer sur les marches rouges, non par une Twizy Collector, mais par une Renault Latitude pas si "platitude" (son surnom moqueur) que ça.

brad pitt festival de cannes vign
Brad a "Latitude" ! © Renault

Célibataire cette année... uniquement pendant ce Festival de Cannes (désolée mesdames), Brad a préféré laisser sa compagne Angelina Joli à la maison, laquelle prépare peut-être secrètement leur mariage tant attendu. Brad, cheveux blonds sur les épaules, a fait sensation. Comment ne pas succomber à son claquage élégant de portière et à son sourire dévastateur au sortir de la berline haut de gamme ?

Cette année, Renault, partenaire du festival depuis 29 ans, a doublé le nombre de voitures sur la Croisette. Sur ses 100 berlines transportant des célébrités, Renault arbore la fameuse palme et le fanion. Et à chaque fois qu'une personnalité est prise en photo en sortant d'une Renault, c'est le jackpot pour le constructeur. Bien vu !