Abarth 695 Edizione Maserati : pimpante et décapotable !

La carrosserie Bordeaux Pontevecchio fait résonance avec l'intérieur plus clair à base de sièges en cuir beige Poltrona Frau dont les appuie-têtes sont frappés du numéro 695.

Dans sa robe Bordeaux Pontevecchio et avec son toit décapotable, l'Abarth 695 Edizione Maserati va faire sensation ! Beaucoup plus féminine que la Tributo Ferrari, cette édition garde une v raie affiliation avec Maserati, qu'il s'agisse de la couleur de la carrosserie, de l'intérieur beige, des jantes et des sorties d'échappement qui sont autant de clin d'oeil à la marque de luxe italienne.

Seulement 499 exemplaires pour cette série limitée qui rend hommage à l'une des plus belles courses du monde, la Mille Miglia, laquelle, après avoir disparu pendant 50 ans, vient de ressusciter en Italie.

L'habitacle est doux - en colori et en toucher - avec des sièges en cuir beige Poltrona Frau et des appuie-têtes frappés du fameux numéro 695. Le revêtement du tableau de bord est en carbone et un espace creusé pour recevoir le GPS Tom-Tom.

L'Abarth 695 Edizione Maserati sera livrée avec un sac de voyage Tramontano italien lui aussi, très sympa et girly, taillé pour s'intégrer parfaitement dans le coffre et pour ne pas dépareiller avec le luxe ambiant !

Tarifs pas encore dévoilés.